j'ai beau essayer...

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

j'ai beau essayer...

Messagepar fry » 07 Oct 2006 20:33

Salut tous !

Après des semaines (des mois en fait) de tentatives de faire fonctionner correctement des p2p, celles-ci s'avèrent toujours infructueuses... Pour avoir vu que bien des gens posaient des questions auxquelles des réponses avaient déjà écrites ailleurs, je ne voulait pas emmerder tout le monde avec mon petit problème... Mais bon, CA MARCHE PAS !!! et je ne trouve de réponse nulle part.

En gros, j'ai un assez bon pc avec xp sp2 patché, un netopia 3346, une connexion bluewin adsl à 2 mo et le norton internet blabla.
L'idée serait d'arriver à dl de façon potable (j'ai notamment essayé shareaza, limewire, la mule, azureus et j'en passe), les téléchargements me font parfois une pointe à 200 kO, mais c'est tout à fait exceptionnel (malgré bcp de sources), en général ça tourne à une vitesse misérable.
Après avoir patché le système, configuré l'ip, le routeur : ip statique, mappage des ports, configuré le pare-feux, l'antivirus... je suis à bout de ressources !!!
Alors voilà ma question : le messie est-il parmi vous qui pourra me dire enfin ce qui foire ?
D'avance, un grand merci
fry
 
Messages: 3
Inscription: 07 Oct 2006 20:15

Messagepar Falkra » 07 Oct 2006 20:37

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.
Si je comprends bien, la configuration est ok, et le problème exact, c'est que ça ne va pas assez vite ?

Parce qu'une connexion 2Mbps ça fait 256Ko/s max, donc obtenir 200Ko/s, ce n'est pas si mauvais. Ensuite, tout dépend de la quantité de sources sur les fichiers en téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar fry » 07 Oct 2006 20:40

certes, 200 kO c'est pas mal du tout, mais c'est jour de fête... en temps normal, c'est plutôt 10 pour des fichiers avec 300 sources...
fry
 
Messages: 3
Inscription: 07 Oct 2006 20:15

Messagepar fry » 07 Oct 2006 20:41

euh bonsoir, excusez-moi :)
fry
 
Messages: 3
Inscription: 07 Oct 2006 20:15


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron