j'ai besoin d'aide pour configurer mon netopia cayman 3341

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

j'ai besoin d'aide pour configurer mon netopia cayman 3341

Messagepar Cable Link » 31 Juil 2004 11:55

voila lorsque je jous en online sur la playstation 2 (socom) les joueurs m´entendent mais moi je les entends pas!!! voila ma config : connexion direct avec un modem/routeur netopia cayman 3341 ethernet et mon FAI est Bluewin et j´ai la derniere mise a jour pour mon modem

alors svp un peu d´aide serait la bienvenue parceque je sais pas ce que je dois configurer dans mon modem ou ailleurs

merci
Cable Link

Messagepar Big Bios » 31 Juil 2004 13:58

Big Bios

Messagepar sebs » 31 Juil 2004 16:25

Je me demande bien a quoi tu joues :

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... ight=socom

Et il y a aussi une réponse ici :

T'est juste la pour embeter le monde ou quoi???
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Back Draft » 31 Juil 2004 19:59

tu te fatigue pas beaucoup toi

FAQ sur SOCOM: US Navy SEALs
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des questions sur SOCOM, c'est le moment où jamais de les poser !

Pourquoi ne peut-on pas bien discuter avec les autres joueurs en cours de partie ?

Les causes peuvent être multiples, à savoir :

Votre casque s'est peut-être déconnecté du port USB. Assurez-vous qu'il est branché correctement.
Il est possible que votre pare-feu bloque les ports nécessaires à la discussion vocale. Votre logiciel ou votre routeur sont probablement à l'origine de cette défaillance. Vous devez configurer votre pare-feu de sorte à ce que les ports TCP 10070 ou 10080 et le port UDP 10070 soient ouverts.
L'hôte DMZ de votre routeur n'a peut-être pas été spécifié. Utilisez l'outil de configuration de votre routeur pour régler votre PlayStation 2 en tant qu'hôte DMZ.
La fonction de discussion vocale est peut-être désactivée. Tous les serveurs ne prennent pas forcément en charge les discussions vocales. Le vôtre en fait peut-être partie.
Si le jeu se fige à chaque fois que vous essayez de discuter vocalement, réinitialisez votre PlayStation 2. Le problème devrait disparaître.

la source et la suite http://ch.playstation.com/home/home01_generic.jhtml?locale=fr_CH

http://www.libellules.ch/netopia.php
Back Draft

Messagepar Daddy » 01 Aoû 2004 08:53

Tiens, tiens, j'ignorai cette réalité, de la ségrégation même chez Libellules entre le fait d'être inscrit ou de n'être qu'un invité...!!!

venomproject
Super Libellulien

Posté le: 02 Fév 2004 20:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de voir que tu avais posté plusieurs messages identiques dans différents sujets... Laisse-moi te dire que ça ne se fait pas, même pour une urgence (qui dans ton cas, n'en est pas une ) et surtout de la part d'un INVITE...

A bon entendeur...

Dommage, car la majorité des personnes sur ce forum, se comportent de manière cordial et ne se permettent pas de faire des remarques désagréables. En cair, elles n'affichent pas leurs humeurs au grand jour
et de plus ne se croient pas non plus les propriétaires du savoir (ni d'avoir la science infuse), elles le diffusent apparemment avec plaisir.

A bon entendeur...

Cordialement
Daddy

Messagepar sebs » 01 Aoû 2004 09:21

Daddy

Je comprend pas bien ce que tu veus dire par là....

Si tu regardes ces post il a posé deja plusieurs fois la meme questions,
le post que tu cites date de février 2004.

La question a été répondue a plusieurs reprise.

Ca me dérange pas d'aider les gens, mais si ils posent 10fois la même question a un mois d'intervale chaque fois, je trouve ca louche, et ca m'énereve.

Et qu'il soit invité ou enregistré
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Daddy » 01 Aoû 2004 09:57

Sebs,

Ce que je veux dire par là, je ne vois pas pourquoi, il y aurait une différence de traitement entre un inscrit ou un invité, lorsqu'il pose une question.

C'est en lisant ce post que j'ai découvert apparemment cette différence dans la réponse de "venomproject" du 02 Fév 2004.

Je n'ai pas été dérangé du tout, Sebs, par votre réponse du 31 Juil 2004. Elle est correcte, tout en faisant remarqué à "Cable Link" qu'il ne faudrait pas exagéré en posant plusieurs fois la même question dans différents posts.

Il est vrai aussi, que même si l'on a répondu à une question, la personne n'a peut-être pas su remédier à son problème. Elle ne sait peut-être pas non plus reformuler une question, après avoir essayé d'appliquer la réponse. De ce fait, elle repose exactement la même question. Je reconnais avoir remarqué aussi, que certaines personnes ne font aucun effort, pour chercher dans le forum, leurs questions précédentes ou une question similaire à leur problème. Elles ne cherchent pas non plus avec un moteur de recherche, une réponse à leur problème.

Par contre, rien ni personne ne nous oblige à répondre à une personne, même si cela nous énerve, qui en l'occurrence pose souvent la même question. Il me semble que ceci est du ressort des modérateurs, voir de Krigou d'y remédier, en lui faisant remarquer son comportement et de supprimer son post.

Cordialement
Daddy

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)