jailbreaker un iPod touch 2G

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

jailbreaker un iPod touch 2G

Messagepar nohlan » 05 Mai 2009 18:11

Bonsoir,
J'aimerai juste savoir quelle est l'utilité de jailbreaker son iPod, ce que ça apporte de plus...
Du moment que j'y suis est-ce qu'il est possible d'avoir installer sans jailbreaker?

J'y comprends pas grand chose à vrai dire alors faites pas dans le compliqué.
nohlan
 
Messages: 13
Inscription: 21 Fév 2008 18:22

Re: jailbreaker un iPod touch 2G

Messagepar hagi » 05 Mai 2009 19:04

salut,
dans un premier temps, cela te permettera de pouvoir aller chercher des applications sans passer par AppStore.
ces applications incluent notamment des sonneries, des themes, et beaucoup d'autres choses que tu ne trouvera pas
sur AppStore d'ITunes. j'ajoute que ces applications seront totalement gratuites.
d'autre part, ca te permettera, puisque tu as une IPhone 2G donc une ancienne génération, de casser le simlock et la rendre utilisable avec les simcards de tous les operateurs.
je pense cela devrai te suffire...
cordialement
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2003 21:48
Localisation: suisse romande

Re: jailbreaker un iPod touch 2G

Messagepar Revjones » 05 Mai 2009 19:10

Euh, je crois qu'il est question d'un iPod :)
Ça reste tout de même valable pour les applications tierces mais il faut en avoir l'utilité. Jailbreaker juste pour le principe n'est pas nécessaire du tout.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: jailbreaker un iPod touch 2G

Messagepar nohlan » 05 Mai 2009 19:34

En effet, il s'agit d'un iPod...

Ok, merci.

je laisse tomber le jailbreak....

J'ai un nouveau problème relativement existentiel: je n'arrive pas a me connecter à un réseau Wifi quel qu'il soit... quelqu'un aurait une idée du problème?
Il me demande le pass, je l'entre et connexion impossible, arreter....
nohlan
 
Messages: 13
Inscription: 21 Fév 2008 18:22

Re: jailbreaker un iPod touch 2G

Messagepar LeFlemar » 11 Mai 2009 16:19

Revjones a écrit:Euh, je crois qu'il est question d'un iPod :)
Ça reste tout de même valable pour les applications tierces mais il faut en avoir l'utilité. Jailbreaker juste pour le principe n'est pas nécessaire du tout.


salut

euuuuuh, si, avoir un ananas au démarrage au lieu de la pomme :ptdr: (amicalement)

sinon, tu as un ipod v2, c est bien celui avec les touches de volumes sur le coté??
tu ne peux pas le JB celui ci...

autrement, apres le JB, tu as aussi le débridage du volume qui est "interessant", le nombre de jeux, d émulateurs....
comme le dit hagi, tu as accés a des applis sans passer par apple store, et ce sont les même (voir plus), mais du coup tu n es pas obligé d avoir un compte itunes, qui en plus est unique pour chaque pays...

++


edit


oups, j étais parti dans mon délire, du coup j en avais oublié ton soucis de wifi. :oops:

essai de faire une mise a jour de ton ipod via itunes (une fois branché, option, rechercher les mises a jour), peut être que ca règlera ton probleme.

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Re: jailbreaker un iPod touch 2G

Messagepar nohlan » 11 Mai 2009 19:07

hello,
Alors, mes deux problèmes sont réglés... Le jailbreakage... ben je laisse tomber, au final ca ne m apporte pas grand chose et y a pas de solution vraiment sure donc voila.
Pour le Wifi, ben en fouillant un peu partout, j ai trouvé la clé WEP qui convenait, étant donné qu elle n était pas la meme que sous mon routeur ni sur ma feuille de codes... Il fallait juste aller vérifier les paramètres de mon routeur et elle y figure....
(Ca marche super bien cette connerie au final)

Merci à tous, bonne soirée, bonne bourre
nohlan
 
Messages: 13
Inscription: 21 Fév 2008 18:22

Re: jailbreaker un iPod touch 2G

Messagepar LeFlemar » 12 Mai 2009 20:44

nohlan a écrit:... Le jailbreakage... ben je laisse tomber, au final ca ne m apporte pas grand chose et y a pas de solution vraiment sure donc voila. ...

salut

euh, juste pour signaler que le JB ne pose pas de soucis, et si il faut, il est possible de "perdre" le JB en le mettant a jour l ipod ou iphone via itunes ;)
voili voulou et bon surf

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron