Jalbum problème Connexion

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Jalbum problème Connexion

Messagepar Riven » 28 Juil 2007 11:10

Bonjour à tous
J’ai crée une page perso sur bluewin avec le logiciel Jalbum http://mypage.bluewin.ch/Photographie/
Désirant modifier les photos en ajouter. Quand je veux publier je fais un test de connexion et j’ai l’erreur suivante. java.net.UnknownHostException:mypage.bluewin.ch/Photographie/ ou
info.cqs.remoteFSException:com.enterprisedt.net.FTPExeption:User b.voisard access denied.
Après des heures je ne comprends plus rien.
Merci de votre aide
Bernard
Riven
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2006 09:16
Localisation: SUISSE ROMANDE

Messagepar Achille1er » 28 Juil 2007 11:30

Aucun problème constaté sur le site avec mozilla. Sûrement un problème local.

Photos magnifiques (mais trop petites pour vraiment bien les apprécier à leur juste valeur).
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Riven » 28 Juil 2007 11:42

Je ne connais pas mozila ?
Quand aux photos il faut les regarder en diaporama ce que le site exécuté afin de les apprécier merci pour ton avis.
Riven
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2006 09:16
Localisation: SUISSE ROMANDE

Messagepar Achille1er » 28 Juil 2007 12:29

OK je suis retourné voir en mode diaporama avec mozilla ET avec internet explorer (comme ça on est sûr), et je peut confirmer que tout fonctionne normalement...

Le problème n'est donc pas sur le site mais dans la machine, reste à déterminer exactement quoi et surtout comment corriger le plus intelligemment possible sans désinstaller/réinstaller tout.

Je ne suis pas sur de bien interpréter le message d'erreur, j'hésite entre un problème java, un problème .net ou tout simplement Jalbum.

Il y a aussi un autre indice qui me tarrabuste c' est "User b.voisard access denied" qui semble indiquer que l'accès en écriture à bluewin n'est plus accordé (mot de passe, nom erroné, multilpe connexion), mais cause ou conséquence, je ne sait pas.

Peut-être tout simplement un bon redémarrage de la machine et un bon délai pour que bluewin voie que la connexion est coupée (timeout)...

Si quelqu'un d'autre à une idée...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron