Jauge Batterie

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Jauge Batterie

Messagepar Andy » 01 Fév 2003 23:18

La jauge de batterie de mon Notebook Compaq Presario 710 EA (XP Home SP1)est déréglée. La batterie possède toujours son autonomie d'origine, mais la jauge indique qu'elle est vide après env 30 min.
J'ai essayé de mettre à jour des Rompaqs et Firmware, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée pour corriger ce problème?
Andy
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2003 23:16

Mon expérience en la matière avec un Compaq Presario 1260

Messagepar krigou » 02 Fév 2003 10:56

Mon expérience en la matière avec un Compaq Presario 1260 est que les batteries des portables posent souvent problème. Depuis combien de temps as-tu ce portable ? La durée de vie des batteries est souvent limitée à quelques mois sur les portables. Après l'on assiste à des symptômes du style que tu rencontres et dont j'ai aussi fait l'expérience. Je me souviens, il me semble, que je sortais la batterie de son logement et que je la faisais se décharger complètement. Je la réintroduisais après une bonne nuit de repos et la faisait se recharger sur le secteur. De cette manière, il me semble, je résolvais le problème... Parfois les trucs système D, résolvent bien des problèmes... :lol:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: Mon expérience en la matière avec un Compaq Presario 126

Messagepar Andy » 02 Fév 2003 14:39

krigou a écrit:Depuis combien de temps as-tu ce portable ?


Je l'ai depuis 12 mois. Je vais tester ton truc, on me l'a aussi recommandé.
Merci
Andy
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2003 23:16


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités