java

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

java

Messagepar john52 » 05 Mar 2013 22:59

bonsoir
je suis sur Windows 8 pro, j' ai installé javascript 32 et 64 bits, en faisant un test java ,il ne le trouve pas. que faire

merci pour votre réponse
Dernière édition par Hapax le 06 Mar 2013 00:26, édité 1 fois.
Raison: un minimum de civilité SVP...
john52

Re: java

Messagepar J-Alpha » 06 Mar 2013 08:04

-Bonjour-

Dans les fichiers de l'OS Java est pas présent ? normalement il doit être dans Programme files (x86) et Programme.
C'est la meilleur solution pour voir réellement sa présence en 64 et 32 puisque les deux sont installés, les histoire de test surtout avec les nouveaux OS trouvent parfois leurs limites. :crazy:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Revjones » 06 Mar 2013 08:35

Attention, JavaScript et Java sont deux choses distinctes. Pour Java, en raison des failles de sécurité laissées béantes durant des mois, il vaut mieux le desactiver dans le navigateur internet; plus aucun site sérieux n'y recourt, d'ailleurs. JavaScript est quant à lui géré nativement par les navigateurs principaux, il suffit de l'activer.
Tu as un logiciel qui t'a réclamé Java?
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 06 Mar 2013 10:22

Bonjour Revjones

M... j'ai pas fait attention, c'est le problème de faire plusieurs choses a la fois :plaf: et de lire qu'a moité.

J-A
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar john52 » 07 Mar 2013 00:26

oui ils sont les deux présent, il me faut Java dans internet pour visualiser les graphiques de la bourse. www.netdania.com
john52

Messagepar J-Alpha » 07 Mar 2013 08:40

Bonjour,

Le service boursier fonctionne il normalement ? si oui tout est en ordre par contre comme le dit Revjones ne pas négliger JavaScript ensuite pour ces outils de travail il y a des applications spécifique qui regroupe ce qui est nécessaire comme JavaScript pour leurs bon fonctionnement tel 'Ajax', ces services Web tiennent plus du professionnel, parce que là il faut également interagir c'est pas seulement de la lecture, si un trader est dans le coin, il renseignerait bien mieux. :-D

A une époque effectivement j'ai voulu aller sur un de ces sites et il me demandait Java et un abonnement évidement, par contre pourquoi en 32 et 64 prendre uniquement celui identique au navigateur. Encore un univers a découvrir :wink:

Et ne pas oublier la sécurité, mais beaucoup de navigateurs on une option de blocage pour Java quand on ne l'utilise pas.

J-A
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8