Je me pose trop de questions sur l'avenir...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar pigeon » 05 Nov 2005 09:23

Re Lou

Je veux pas m'avancer, mais ca dépend des arguments invoqués par la maman en question ;)

Soit en effet, elle ne veut pas briser le cocon maternel-familial, soit elle a des arguments a prendre serieusement en compte (attention je veux pas te refroidir non plus, rassure toi). Je me suis pas mal eng***lé avec mes parents en mon temps, et la fierté laisse souvent la place a la reflexion quand on s'emporte...

Je suis aussi passé par la coloc' avec mon frere, et ca a pas aidé... au bout de neufs mois, c'etait l'engueulade qui m'a fait comprendre que j'habiterais a l'avenir SEUL... ou en couple, mais j'ai pas de pigeonnette de qui je pourrais prendre soin.. .bref... c'est un autre probleme...

Un ptit conseil quand meme: repense a ce que t'ont dit tes parents a tete reposée, et prend un papier, dessine deux colonne, une colonne plus, une colonne moins, et fais le compte ;)

En tant que petit dessinateur, j'ai l'habitude de visualiser énormement, ça aide a comprendre, ou a faire le tri.

bon courage ;)
Il n'y a que 10 sortes de personnes.
Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
pigeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Précédente

Retourner vers Pause café