je n'arrive plus à ouvrir des fichiersPPS

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

je n'arrive plus à ouvrir des fichiersPPS

Messagepar laula » 28 Avr 2009 16:51

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers PPPS Je pense que dans le journal d'erreur le message quand j'essaie d'ouvrir un fichier PPS est "2009-02-22 PerfNet Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du serveur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0."
l'application qu'il ouvre est (power pointshow 8 défaut) mais ça fait semblant de l'ouvrir puis ça disparait, et quand j'essaie d'ouvrir power point ça fait pareil. Quelqu'un peux-t-il m'aider?
Sinon j'ai microsoft office premium apparemment dans mon ordi.
Je ne sais pas si c'est un virus ou une mauvaise manipulation de ma part, En tout cas je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que m'envoie La Jeanne une copine et ça me désole, bien que ce soit des conneries mais pas toujours, car elle fait le tri pour moi, elle en reçoit énormément et du coup elle me sélectionne les meilleurs.
Merci de votre aide, j'ai déjà eu recours à vos services et vraiment j'en avait été super satisfaite. :lol:
laula
Libellulien
Libellulien

Re: je n'arrive plus à ouvrir des fichiersPPS

Messagepar Hapax » 28 Avr 2009 18:53

salut
et avec la visionneuse gratuite powerpointviewer , çà donne quoi ?
(peut-être es-tu en fin de période d'essai de MO? )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP