n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Messagepar blueway » 16 Mar 2011 15:34

Bonjour,

Voulant installer la dernière version de SUPER (2011 built 47) je n'arrive plus à l'installer, ni la version built 46 d'ailleurs.
J'ai essayé plusieurs liens de téléchargements avec 3 navigateurs différents, j'obtiens une petite fenêtre noire avec un curseur qui clignote, en haut de la fenêtre est indiqué un fichier temporaire, et tout s'arrête là. Je ne comprends plus, c'est un soft que j'utilise depuis longtemps, mais dernièrement il m'indiquait toujours lors de son ouverture que j'utilise une version obsolète, malgré une mise à jour effectuée 3 jours auparavant. Alors je me suis dit, je vais réinstaller SUPER, mais là il y a une bizzarerie qui m'échappe.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci bien,

blueway
Dernière édition par blueway le 17 Mar 2011 15:02, édité 1 fois.
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Je n'arrive plus à télécharger SUPER

Messagepar Hapax » 16 Mar 2011 18:38

Salut blueway
tu l'as bien téléchargé ici ? : http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Je n'arrive plus à télécharger SUPER

Messagepar arnob » 16 Mar 2011 19:17

" To download from this site without looping back to the same page you need to:
Enable your JavaScript, clear your Browser cache, do not block your http_referrer (with ZoneAlarm or similar), do not use a proxy.
Queries concerning this issue will not be answered. Here's a download help guide."
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Je n'arrive plus à télécharger SUPER

Messagepar dafy » 16 Mar 2011 19:47

Bonsoir,

Avec le lien d'Hapax je n'ai aucun souci pour télécharger avec Firefox.

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Je n'arrive plus à télécharger SUPER

Messagepar blueway » 16 Mar 2011 23:50

Merci pour toutes vos réponses. J'ai bien essayé le lien de l'éditeur, entre autre, avec Internet Explorer de préférence, parait-il. Sur le site eRightsoft, rien ne se passe qunad je clique sur Start Downloading SUPER je ne trouve aucun fichier téléchargé nulle part. Jre 6u24 est à jour, je n'ai pas de logiciel sécuritaire qui bloque, Comodo est désactivé. Les fichiers temporaires et les caches du navigateur sont nettoyés.

Arnob qu'enternds-tu par "télécharger depuis ce site sans boucle..." ???

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
En tout cas merci pour vos suggestions !
Encore des idées ???

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Je n'arrive plus à télécharger SUPER

Messagepar Hapax » 17 Mar 2011 00:08

faut suivre le lien et cliquer en bas de 3ème page
vois le cheminement ici : http://www.erightsoft.com/dlhelp.html ( pourquoi faire simple... :mrgreen: )

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Je n'arrive plus à télécharger SUPER

Messagepar arnob » 17 Mar 2011 09:14

un autre lien de téléchargement http://filehippo.com/download_super/
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Je n'arrive plus à télécharger SUPER

Messagepar blueway » 17 Mar 2011 14:57

Génial Hapax, ton lien fonctionne, tu me tire toujours de toutes les difficultés. Merci Hapax.

Un peu compliqué SUPER pour télécharger sur leur site, c'est qu'il faut d'abord cliquer sur 2 liens avant d'aboutir sur la page 3 tout en bas pour trouver un 3ème. Huolà !
Faut aussi faire attention, SUPER impose méchamment Real Player ou Real Alternative, et comme j'ai déjà Real Alternative sur mon PC j'ai vigoureusement cliqué partout "Non" et tout décoché avant de cliquer sur "continuer". Résultat, il m'a installé Real Player et impossible d'arrêter l'installation en cours. Il m'a ensuite fallu 3 heures pour tout nettoyer dans la BDR, Real Player était partout. J'ai encore rarement vu une telle invasion, des milliers de lignes Real Player.

Je conseille aux internautes d'opter pour Real Alternative lors de l'installation de SUPER pour éviter Real Player, c'est un moindre mal.

Merci à tous pour votre aide.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Messagepar arnob » 17 Mar 2011 15:53

c'est vrai que c'est compliqué ce lien de téléchargement :crazy:
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Messagepar blueway » 17 Mar 2011 17:32

Merci arnob pour le derneier lien, il est plus facile et direct d'accès.
Si l'histoire du lien est résolu, par contre, je n'ai pas encore réussi à réinstaller SUPER, ils ont dû changer quelque chose à leur dernière version, ça doit être tout récent.
Après avoir désinstallé les milliers de fichiers Real Player cette nuit, j'ai essayé ton lien, l'installation démarre sans problème jusqu'à à la fameuse fenêtre de Real Player. En cliquant sur l'option alternative cette fois-ci, le téléchargement semble se poursuivre un petit moment avec barres de progression, puis soudain il annonce qu'il ne peut pas installer le logiciel.

C'est vraiment la galère (et j'ai à nouveau un exécutable Real Player dans mes téléchargements) je pense qu'il l'ont rendu incontournable.

Quelqu'un a-t-il essayé de télécharger la dernière version de SUPER et pourrait me dire si le même problème survient à l'installation ?
Merci d'avance.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Messagepar Hapax » 17 Mar 2011 19:07

pour voir de plus près le problème j'ai téléchargé Super qui s'est mis à ramer pour finaliser l'installation,et a finit par me dire qu'il ne pouvait continuer...me suis rabattu sur la version anglaise ( sur Clubic,soit dit en passant ) et là me suis pris un virus (même pas mal...merci Avira)...Super...
cela dit je n'ai pas eu de fenêtre RP...juste l'OfferBox (decline) et Uniblue registrybooster (décocher)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Messagepar blueway » 17 Mar 2011 20:55

Ca devient un Super truc bizzare, merci Hapax de t'être lancé dans l'aventure. Comme toi, jusqu'à hier j'avais toujours l'Offerbox et Uniblue que l'on pouvaient décocher avec le lien CCM, par exemple. Mas depuis hier, leur lien me donne une fenêtre noire. Je vais essayer la version sur Clubic (pas terrible, je crois) en passant Malwarebytes derrière.

A toute.
blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Messagepar Hapax » 17 Mar 2011 21:09

tu auras droit à çà ,si tu as Avira:
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: n'arrive plus à télécharger SUPER [Résolu]

Messagepar blueway » 17 Mar 2011 21:45

A là là, c'est la brousse !
Chez moi Comodo et Malwarebyte's, rien à signaler sur ce même coup ? Par contre hier, il m'en aussi interdit d'accès un lien "Super" sur un site, je ne sais plus sur lequel, tellement j'en ai essayé.

Super Hapax, une fois de plus tu m'a bien dépanné, le lien marqué anglais est apparemment le seul qui fonctionne sans encombre, Super est enfin installé et il fonctionne à merveille. Même pas rencontré Offerbox ni Uniblue, tiens c'est quand-même étrange ces variantes à l'installation de ce soft.

Encore merci Hapax et bonne soirée !

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron