je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar krikri » 19 Avr 2010 13:54

Bonjour ,
Mon problème est le suivant:
Je n'arrive plus à télècharger sur megaupload (compte gratuit);depuis plus de 10 jours, chaque fois que j'essaie de telecharger un lien ,ça m'écrit :"download limit exceeded" et on m'affiche
MON IP en me disant que je suis en train de telecharger un fichier (et de grande taille en plus!) qui n'est pas le mien.

par conséquent,certains pc se connectent au mien et utilise ma bande passante et moi je ne peux plus rien faire sur megaupload.

y-a-t-il un logiciel(gratuit ) efficace pour pallier à ce problème et pouvez-vous m'en indiquer un car avec tout ceux qui existent, je suis complètement perdue.

merci pour vos réponsees.
krikri
 
Messages: 12
Inscription: 16 Avr 2010 15:27

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar djul7080 » 19 Avr 2010 14:10

A mon avis tes voisins piratent ta connexion et pompent sur megaupload via ta bande passant comme tu dis
il suffit que tu protèges ta connexion wi-fi via une clé wpa (+ sécurisée qu'une clé wep)...
djul7080
 
Messages: 3
Inscription: 16 Avr 2010 07:30

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar krikri » 19 Avr 2010 22:11

et est-ce que tu pourrais etre un peu plus clair svp :c'est quoi cette clé wpa ? je pense que ce doit etre payant...;je pensais plutot à un firewall....

et à propos , je n'ai pas de wi fi et ma connexion est des plus ordinaires.
krikri
 
Messages: 12
Inscription: 16 Avr 2010 15:27

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar L'Abbé » 19 Avr 2010 22:19

eteint ta connexion une nuit vide tes caches cookies ect et cela repartira plein pot
Avatar de l’utilisateur
L'Abbé
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 15 Mai 2009 12:12

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar dante77 » 20 Avr 2010 00:47

Salut Krikri,

donc t'es branché sur ton modem ou routeur par un câble?

Une clé WPA est le chiffrement sécurisé de ta connexion(et c'est pas payant), mais si t'es pas en wifi, je crois pas que l'on puisse se brancher sur ta connexion.

pour le firewall, tu es sous quel système?
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar werewolf » 20 Avr 2010 02:38

Salutations !

Es-tu le seul connecté, chez toi, sur ta connexion internet ? Car si un autre pc, au moins, est branché sur ta ligne (pc de tes parents, de ton frère ou de ta sœur, ...), il est tout à fait probable que cela en soit la cause. L'adresse IP utilisée par MegaUpload (comme pour la plupart des sites de téléchargement) pour filtré les téléchargements est celle attribuée par ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet). Ainsi, si vous êtes plusieurs connectés sur la même ligne, vous partagez tous la même adresse IP sur Internet (le routeur/hub fait le lien entre tous les pc et la connexion Internet), du coup, si quelqu'un d'autres télécharge sur MegaUpload avant toi dans la journée, ta limite de téléchargement est atteinte avant même que tu ai pu télécharger quoique ce soit depuis ton pc à toi !

Ce n'est qu'une idée, car si tu es seul sur ta connexion Internet, le problème est assurément ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 25 Fév 2004 08:43
Localisation: Québec

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar krikri » 20 Avr 2010 14:33

je suis connéctée sous modem et il n'y a qu'un pc à la maison.

mon système est windows xp .
krikri
 
Messages: 12
Inscription: 16 Avr 2010 15:27

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar dante77 » 20 Avr 2010 15:55

Salut Krikri,

je suis pas un expert pour ce genre de manipulation, et ici personne ne donnerais de telles infos, je doute que l'on puisse craquer un modem.

Pour mégaupload, as-tu tenté un autre navigateur? as-tu le même problème avec?

Sinon, tu peux aussi tenter un reset du modem, sais-tu si ton IP est fixe ou elle change?

Tu peux aussi telephoner à ton FAI et poser la question, et pour l'IP et pour le reset.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar crowch » 20 Avr 2010 16:04

Salut Krikri
c'est normal vu que tu à un compte gratuit, le problème vient du nombre de gigas que tu à télécharger, sa veut dire que tu à excéder le nombre de gigas que tu avais droit, la solution vient de ta FAI, tant que ta FAI changeras pas ton adresse IP tu va pas pouvoir de nouveau télécharger.
@+++
crowch
 
Messages: 7
Inscription: 20 Avr 2010 15:59

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar djul7080 » 21 Avr 2010 11:50

si "download limit exceeded" s'affiche ça n'à rien avoir avec son FAI mais bien avec le quotat téléchargé sur MU...
djul7080
 
Messages: 3
Inscription: 16 Avr 2010 07:30

Re: je n'arrive plus à télècharger sur megaupload

Messagepar krikri » 21 Avr 2010 21:24

bonne nouvelle :j'ai résolu mon pb avec 1 firewall ;j'ai repris mes downloads avec les limites bien sur ?mais ça c'est MU .

MERCI pour vos différents avis et conseils.

à +.
krikri
 
Messages: 12
Inscription: 16 Avr 2010 15:27


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron