peux pas acceder avec les informations dune clé USB(resolu)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

peux pas acceder avec les informations dune clé USB(resolu)

Messagepar pipo » 13 Mar 2011 03:15

Salut tout le monde, j'ai un problème avec un clé USB Duracell 2Gb.
j'ai un laptop IBM, qui ne peut pas démarrer en mode normale mais il peut en mode sans échec (il ressemble que le windows xp est crache parce que en normale il me donne un écran bleu ), je réinstalle le Windows xp avec une clé USB Duracell 2GB parce qu'il (laptop IBM)a un problème de lecteur CD. après l'installation la clé est montée sur les ordis comme "Removable" et je ne peux pas accéder avec les documents qu'elle a . Elle please insert a disk into drive, alors j'aimerais savoir qu'est ce que je peux faire. MERCI
Dernière édition par pipo le 13 Mar 2011 16:52, édité 1 fois.
pipo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 15 Sep 2009 04:40

Re: je ne peux pas acceder avec les informations d'une clé U

Messagepar Hapax » 13 Mar 2011 07:58

salut
dit comme çà,je comprends çà:
tu as un laptop IBM qui,à la suite d'écrans bleus,ne démarre plus qu'en mode sans échec.Tu as décidé de réinstaller XP,mais comme le lecteur optique ne fonctionne plus,tu as créée une clé usb bootable grâce à laquelle tu as pu réinstaller XP(donc,côté ordi,tout fonctionne). Depuis,ta clé ,sur les autres ordinateurs,est considérée comme "amovible"(un peu normal...),mais quand tu veux l'ouvrir Windows te dit : "please insert a disk into drive". Est-ce correct ?
En ce qui concerne la clé :
elle a peut-être un problème de lettre (la vois-tu dans le gestionnaire des disques?)
tu peux utiliser un log pour récupérer tes données puis la formater en FAT32
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: je ne peux pas acceder avec les informations d'une clé U

Messagepar pipo » 13 Mar 2011 14:34

Salut, j'ai esseyé de changer sa lettre rien ne passe pas. Alors je esseyais de la reformater sur VISTA, elle me dit "there no disk in drive G, insert a disk and try again". je ne sais quoi fait.
pipo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 15 Sep 2009 04:40

Re: je ne peux pas acceder avec les informations d'une clé U

Messagepar Hapax » 13 Mar 2011 15:01

As-tu bien changé la lettre en passant par le gestionnaire des disques ? (toutes les lettres ne sont pas disponibles...)
quel en est le format ? ( propriétés)
As-tu essayé de démarrer l'ordi avec la clé connectée ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: je ne peux pas acceder avec les informations d'une clé U

Messagepar pipo » 13 Mar 2011 16:47

je n'étais pas redémarré le pc, mais j'essayais une autre fois, en faisant un clic droit sur my computer, manage, disk management (je voie cette clé) là, j'ai la possibilité de la formater, maintenant tout rentre dans l'ordre. Je vous dis merci pour votre aide. N'oublie pas c'est sur XP.
pipo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 15 Sep 2009 04:40


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité