Sinon Falkra, je suis allé sur le site indiqué et quand je veux télécharger
CHRONOMIUM voilà ce que j'ai
Et j'ai beau faire ce que je veux, rien ne se passe ! Mème en session anonyme , je suis vraiment pas quelqu'un de chanceux :wink:
Modérateur: Modérateurs

le gaulois a écrit:Evident, quand tu connais, mais pour moi qui connais pas trop![]()
Que puis-je faire maintenant ? Je formaterais bien tout, mais comment![]()
Et comme je n'ai rien, ni CD, ni disquette, quoi que pour la disquette ce n'est pas un problème car j'en ai fait une, mais je pense à la carte graphique etc etc ....

le gaulois a écrit:Que puis-je faire maintenant ? Je formaterais bien tout, mais comment![]()
Et comme je n'ai rien, ni CD, ni disquette, quoi que pour la disquette ce n'est pas un problème car j'en ai fait une...

le gaulois a écrit:mais je ne demande que ça de formater, mais je ne sais pas comment faire avec win98![]()

le gaulois a écrit:Que puis-je faire maintenant ? Je formaterais bien tout, mais comment![]()
Et comme je n'ai rien, ni CD, ni disquette, quoi que pour la disquette ce n'est pas un problème car j'en ai fait une ...

le gaulois a écrit:ça y est, il est formaté et maintenant ? Je suppose qu'il me faut un OS ?

le gaulois a écrit:[color=green]ppkc: Freedos, ne tient pas sur une disquette ! (156358 ko) et c'est pas en français

Tu nous indiques avoir réussi à formater ton DD, mais est-ce que ton lecteur de CD est maintenant reconnu ?
Et quel système d'exploitation vas-tu installer sur ton PC ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités