Je ne retrouve plus le nom d'un accessoire

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Je ne retrouve plus le nom d'un accessoire

Messagepar andreline » 16 Déc 2003 18:14

Mon imprimante laser NB HP prenait plusieurs pages à l'impression.
J'avais trouvé un petit accessoires (une sorte de guide qu'on dispose avec un pousssoir en carton).
He bien impossible de retrouver ni le nom ni le fournissuer de cet outil fort utile car il outre le fait qu'il limite les pages à une après l'autre il empèche le crash définitif de l'imprimante.
J'ai besoin de la même chose mais mais pour une CANON LBP 666
Merci de vos réponses
andreline
 
Messages: 11
Inscription: 28 Avr 2003 02:27

Accessoire pour imprimante

Messagepar scaphoide » 16 Déc 2003 19:38

Nettoyez vos galets "palpeurs/entraineurs" (pas tjs très facile, faut ouvrir la bête!), et évitez (à l'avenir) de prendre du papier cul pour imprimer....

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, mais pour avoir maintes et maintes fois désossé des imprimantes (j'en suis déjà à ma dixième !!!!), je sais de quoi je parle.

PS : et en plus je ve vous parle pas de la bonne époque des imprimantes à aiguilles... une tête à 12 aiguilles z'avez déja démonté, nettoyé et remonté ??? (après ça, vous avez droit au Brevet Fédéral suisse d'horloger !!!) :lol: :lol: :lol:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar andreline » 17 Déc 2003 00:42

Ce n'est malheureusement pas q'un problème de galets (nettoyés c'est fait)
C'est un défaut surtout chez HP.
Et si ce que je demande existe c'est qu'il y a une raison.
Merci toutefois. Je ne demande pas grand chose; ce n'est pas le couteau suisse à une lame dont j'ai besoin.
andreline
 
Messages: 11
Inscription: 28 Avr 2003 02:27


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités