je peux plus lir les diaporama...

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

je peux plus lir les diaporama...

Messagepar anne » 07 Jan 2006 11:55

salut

il y a bien longtemps que je n'ai plus poster mais aujourd'hui j'ai besoin de vous en effet en voulant faire du "ménage" sur mon ordi qui était trop lent j'ai du effacer un composant de mircrosoft power professionnel car je n'arrive plus à lire les diaporamas.. le problème c'est que j'ai du prêter le cd car je ne le retrouve plus
j'ai regardé sur internet est le cd est plutôt cher !!!
avez vous un truc pour récupérer la vétises que j'ai faite ???
MERCI de votre aide et bonne année 2006 à tous
anne
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 07 Jan 2006 12:00

[Déplacé dans la bonne section pour plus de chances de réponses]

Bonjour, bienvenue de retour ici.

Je pense qu'il s'agit de powerpoint, le logiciel qui fait partie du pack Office et fait des présentations et diaporamas. Il faut donc soit réinstaller le programme (et récupérer le CD, vu le prix, ne pas le rendre, c'est du vol tant que c'est un original), ou alors on peut utiliser la visionneuse.

La visionneuse, disponible ici, est gratuite, mais ne permet que de voir les diaporamas, pas d'en créer ni modifier.

En ce qui concerne la lenteur du PC, n'oublie pas de faire de la maintenance, défragmentation du disque dur, scan antispyware, scan antivirus, etc. Si tu veux des exemples de programmes de ce type, on en donnera.

Je te revoie aussi au post de S-Cube sur la maintenance, qui récapitule en détail tout ça :
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=13018&
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Dell » 07 Jan 2006 12:04

Bonjour anne

As-tu essayé de faire une restauration système....

Il est possible que tu puisses réparer le problème..

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar anne » 07 Jan 2006 13:17

merci de vos réponses
j'ai pensé à faire une restauration mais je sais pas faire... :aarg:
peut être peux tu me guider
je t'en remercie beaucoup
quant au cd je ne l'ai pas vendu mais prêté mais je sais plus à qui !!!
merci et à + j'espère
anne
Libellulien
Libellulien

Messagepar Dell » 07 Jan 2006 13:28

Re

pour la restauration système regarde

:arrow: Restauration du système

Pour y accèder :

1) Demarrer

2) Tous les programmes

3) Accessoires

4) Outils système

5) Restauration système

Lis bien les indications,c'est pas compliqué à faire....

La restauration a pour but de remettre ton pc dans l'état qu'il était,il y a quelques jours ou mois...

Bonne chance

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar anne » 07 Jan 2006 16:54

bisous et merci je me lance à +
anne
Libellulien
Libellulien

Messagepar anne » 07 Jan 2006 17:57

j'ai suivi ton conseil mais rien n'y a fait...je crois qui'l ne me reste plus qu'à éonomiser pour acheter microsoft office... car je n'arrive plus non plus à me servir de word et j'en ai besoin pour mon travail..pourtant je n'ai fait que suivre ce conseil :

Ejecter d'un coup d'un seul les fichiers inutiles
comme: .bak .tmp .gid .chk .bad.

Procédure: Dans démarrer/rechercher/
- dans "nommer" entrer "*.bak *.tmp *.gid *.chk *.bad *.old" (avec 1 espace entre les suffixes)
- cocher "inclure les sous-répertoires"
- dans rechercher dans "(C" [ puis dans ts vos disques]
- sélectionner tout: clic gauche+shift sur le dernier
- "rechercher maintenant" --> la liste se crée
- "effaçer" tout ou c'est selon (définitif shift+effacer)
Faites le total de la place occupée par les fichiers vous serez étonnés,
- défragmentage de tous les dd.

mais il y a du y avoir une mauvaise manipulation...

merci quant même et si une idée géniale vous apparaît je surveille mes réponses :?_
anne
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 07 Jan 2006 18:04

Pour une réinstallaton d'office, parfois le cd n'est pas nécessaire, l'installateur peut réparer le programme. Va dans le panneua de configuration / ajout/suppression de programmes, et vois si en cliquant sur la ligne liée à office il n'y a pas possibilité de "modifier" au lieu de "supprimer". Sous Win98 et Me je crois qu'il n'y a qu'un bouton, pour supprimer. Sous 2000/XP en cliquant sur la ligne, un bouton "modifier" peut apparaître à côté de celui pour supprimer le programme. Ce bouton propose aussi de réparer l'installation, si le cd a stocké les fichiers sur le disque dur.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar anne » 08 Jan 2006 01:33

encore merci de vouloir m'aider mais j'ai fait omme tu as dit j'ai bien retrouvé mirosoft professionnel édition 2003 sur mon disque dur mais l'orsque je lui demande de réparer j'ai toujours la même phrase qui apparait " le fichier SK UO11-CAB est introuvable veuillez installer votre cd !!! je tourne en rond...c'est qipo ce fichier ????
bonne nuit je vais essayer de ne pas trop rêver à MICROSOFT OFFICE (lol)
amitié
anne
anne
Libellulien
Libellulien

Messagepar Tchay » 08 Jan 2006 03:13

as tu dejà recherché sur le net après le fichier "SK UO11-CAB"?
Tchay
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar stephmac » 08 Jan 2006 11:20

salut Anne,

tu peux également installer l'excellente alternative a office de microsoft

ça s'appelle open office et en plus c'est gratuit , meme les administrations françaises s'y mettent ( économie ....économie )

va donc voir ici : http://www.01net.com/windows/Bureautiqu ... /1307.html

donne moi ton avis

bon courage
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar anne » 08 Jan 2006 12:05

bonjour

je te remercie de ton aide et comme tu m'as dit je suis allée sur le net pour comprendre ce qu'était ce fichier je ne suis tombée que sur des forums et en anglais... qui n'est pas parfait loin de la... apparemment d'autres personnes ont eu mon problème je te fais une copie de ce qu'ils répondent :
View Full Version : SkUO11.CAB

--------------------------------------------------------------------------------

Richard R. ParkApril 4th, 2005, 07:57 AM
Dear Sir or Madam:
I am currently using Windows XP Professional as my OS. I have loaded Office 2003 Professional. Whenever I attempt to use this program I get an error message warning that I am missing File SKUO11.CAB. I have searched the program and cannot locate this file. Can anyone help solve this problem :mad:

--------------------------------------------------------------------------------

degsyApril 4th, 2005, 05:36 PM
Welcome :)

You could try a Repair of the software.
Goto Add/Remove Programs, choose Office and select the Repair Option

Richard R. ParkApril 5th, 2005, 05:30 AM
Welcome :)

You could try a Repair of the software.
Goto Add/Remove Programs, choose Office and select the Repair Option

Dear Degsy:
I am afraid to unninstall program as the Application was loaded on to this computer when it was purchased. Unfortunately, my employer who bought this computer has had a falling out with the the Seller and the seller will not offer any help in this regard. I may be forced to purchase a new application. However, I did remember seeing this problem on the Microsoft Newsgroups Support Web Site and a remedy was offered but I am unable to locate the proper reply at this time. However, I do thank you for your kind attempt and even quicker reply.
Regards Richard.

degsyApril 5th, 2005, 05:51 AM
A repair is not uninstalling, but you would probably require the CD if the files are not on the PC.

I haven't searched NewsGroups but the repair option did seem to be the solution from the sites I visited.

uripyoresApril 5th, 2005, 06:10 AM
You don't have to actually uninstall it .Like degsy said go to add/remove and highlight 'office' and then click on the 'click here for support' button and then choose the repair option. If it doesn't repair it ,it won't uninstall it and you can try something else . :blush: [oops I didn't see no 4 reply]

nicky napkinsNovember 17th, 2005, 10:21 AM
I have uninstalled office and tried to reinstall with a new version of office xp pro and i have the same "cannot find SKUO11.CAB" message... can anybody help me as well?

vBulletin v3.5.3, Copyright ©2000-2006, Jelsoft Enterprises Ltd.

De toute façon je vais essayer le site que tu m'as donné car j'ai absolument besoin de récuperer un devoir que j'ai fais sur word...
merci j'attends ta réponse et je te dirais tout promis
et encore merci de te donner tant de dérangement
amitié
anne
anne
Libellulien
Libellulien

Messagepar ppkc » 08 Jan 2006 23:09

stephmac a écrit:... tu peux également installer l'excellente alternative a office de microsoft ça s'appelle open office et en plus c'est gratuit , meme les administrations françaises s'y mettent...

Bonjour à toutes et tous,

Le site de référence à indiquer à Anne à propos de OpenOffice est sans nul doute Framasoft.
http://www.framasoft.net/article472.html
Elle y trouvera tous les renseignements sur cette suite bureautique dont je précise qu'elle lit très bien les documents Powerpoint.

Cordialement à vous.
ppkc
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP