je retrouve plus le PIN de mon samsung F-490

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

je retrouve plus le PIN de mon samsung F-490

Messagepar -Niix;+ » 11 Déc 2008 20:23

Hi all
donc voila , post assez urgent , je ne retrouve plus el code PIN de mon samsung , ce n'est plus celui d'origine je l'avait changer .
Avec ma memoire d'oiseau je ne men rappel plus ... :S
Avez vous une solution ? pleaseee :S
Image
Avatar de l’utilisateur
-Niix;+
 
Messages: 47
Inscription: 07 Déc 2008 12:04

Re: je retrouve plus le PIN de mon samsung F-490

Messagepar VEZUVE » 11 Déc 2008 22:21

Hello,
:arrow: la solution, lors de l'achat de la carte SIM il a été fournis un code "PUG" (quelque chose comme ça :crazy: )si ton mobile est bloquer suite a 3 essais il devrait te le mentionner. :?
:plaf: tu ne trouve pas se code il faut contacter la hotline de ton opérateur téléphonique et leur demander ce fameux code.

@+
VEZUVE
 

Re: je retrouve plus le PIN de mon samsung F-490

Messagepar -Niix;+ » 12 Déc 2008 18:21

Oui le code PUK je crois ; mais enfaite mon portable est allumé . je voulai changer mon code pin mais plus moyen .. =/
Image
Avatar de l’utilisateur
-Niix;+
 
Messages: 47
Inscription: 07 Déc 2008 12:04

Re: je retrouve plus le PIN de mon samsung F-490

Messagepar gedeon1999 » 12 Déc 2008 18:42

VEZUVE a écrit:Hello,
:arrow: la solution, lors de l'achat de la carte SIM il a été fournis un code "PUG" (quelque chose comme ça :crazy: )si ton mobile est bloquer suite a 3 essais il devrait te le mentionner. :?
:plaf: tu ne trouve pas se code il faut contacter la hotline de ton opérateur téléphonique et leur demander ce fameux code.
Bonjour

Comme dit par Vézuve, ce sont les 2 solutions pour modifier le code PIN que tu as oublié. Mais il faut avoir en main le code PUK.

Ensuite, éteins le portable, et après 3 essais du code PIN, tu entres à ce moment-là le code PUK et tu pourras (re)modifier le code PIN.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: je retrouve plus le PIN de mon samsung F-490

Messagepar -Niix;+ » 12 Déc 2008 22:33

Ouii c ' est bon ; merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
-Niix;+
 
Messages: 47
Inscription: 07 Déc 2008 12:04


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités