Je suis un "mordu" d'ordinateurs, est-ce normal ?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Je suis un "mordu" d'ordinateurs, est-ce normal ?

Messagepar cheikhbouchihda » 17 Déc 2007 15:49

Bonjour,
A chaque fin d'années, à la période de Noël, je m'achete un ordinateur different, et celà depuis trois ans et pour avoir le plaisir de découvrir d'autres modèles d'ordinateur et d'autres OS.
Je possede, pour l'instant, trois ordinateurs, l'un équipé de windows 98, le deuxième de windows xp professionnel et le dernier de windows xp media center.
Maintenant, je me retrouve devant une forte tentation d'acheter un PC équipé de windows vista mais evidement, j'hesite: je me dis quel "plus" aurais-je avec un ordinateur équipé de windows vista(je n'ai jamias eu l'occasion de travailler avec ce dernier système) ?
Par conséquent, j'aimerais bien connaitre vos avis sur la question et aussi des conseils profitables.Merci.
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Kini » 17 Déc 2007 16:18

Quitte a acheter un nouveau Pc achète le avec Vista plutot que d'installer un Xp dessus.
Il faudra bien s'y mettre un jour si tu veux continuer sur la lignée Windows. Mais pourquoi pas tenter l'aventure linux c'est pas plus mal non plus
Kini
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar cheikhbouchihda » 17 Déc 2007 16:34

Si si, je m'interesse beaucoup au système linux, d'ailleurs sur chacun des PC, il a un linux installé en double-boot avec windows (ubuntu, openSuse, mandriva 2007), et je le (linux) touve trés bien comme OS.
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Revjones » 17 Déc 2007 17:10

Si tu as de toute façon prévu d'acheter un PC maintenant, il y a toutes les chances pour qu'il soit livré avec Vista, il le sont pour ainsi dire tous. Du coup la question ne se pose plus :).
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Patosh » 17 Déc 2007 18:01

on va de toute façon devoir tous y passer un jour, donc... :roll:
Patosh
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Pause café