Je trouve dommage la rubrique "mobile"

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Sharkeye » 08 Fév 2005 18:28

Salut à tous !

... parfois je ne comprends pas ces prises de têtes ...

Si vous trouvez un forum inutiles, n'y accédez pas. Ce n'est pourtant pas compliqué.

Pour ma part, je suis content que le forum "mobile" existe car j'ai parfois besoin d'aide pour mon PPC.

Merci Krigou ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar Gribouillon » 09 Fév 2005 13:08

Sharkeye a écrit:Salut à tous !

... parfois je ne comprends pas ces prises de têtes ...

Si vous trouvez un forum inutiles, n'y accédez pas. Ce n'est pourtant pas compliqué.

Pour ma part, je suis content que le forum "mobile" existe car j'ai parfois besoin d'aide pour mon PPC.

Merci Krigou ! :)


Lol... je crois que me suis mal exprimer.... je donnais juste une opinion :wink: pas pour autant que je ne vais pas y aller... Je travail dans la téléphonie mobile en Suisse donc je peux aussi y apporter mon grain de sel...
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar the_ditch » 10 Fév 2005 05:13

bonjour à tous et toutes,

perso je trouve le forum interessant, de plus il n'y a pas que des suisses sur libellules et de ce fait nous avons des renseignements des autres pays...

a+
Le rêve est inconsciemment la satisfaction du désir
Avatar de l’utilisateur
the_ditch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 05 Oct 2004 19:14
Localisation: la bas dans le lointain

Messagepar LeFlemar » 08 Mai 2005 02:41

Bonjour,


Un up du topic, car là, je commence à en avoir ras la casquette :? .
Ok, le téléphone samsung D5oo est bien, beau et tout et tout, et qu'il est pénible avec ce mobile de se connecter quel que soit le moyen utilisé pour transferer des donnés, mais là, dans cette rubrique, la pluspart des sujets touchent le D5oo.....d'un coté c'est bien, mais d'un autre, je ne trouve pas.

En fait, je voudrais juste demander aux modos de faire un peu le ménage, et de faire un topic unique pour les problemes de connection du D5oo.

Je sais, vous avez beaucoup de boulot entre toutes les sections, mais ça serait sympas ;) et si vous avez besoin d'un coup de main, je peux vous dire que je suis là, sans ma flemme :roll:

Merci 8)
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar VEZUVE » 24 Mai 2005 10:44

8) Hello,
Pour ma part je trouve que toute info est bonne à prendre et qu'un forum sur les PDA n'est pas inutile, sinon pourquoi nous marteler de soutenir libellule, :roll: si ce n'est pour nous envoyer ailleurs voir ce qui si pasee.........

@+
VEZUVE
 

Messagepar LeFlemar » 24 Mai 2005 14:28

Euh.....ben c'est pour ne pas que lullule ne ferme qu'il est nécessaire de soutenir le site, car ça coute pas mal :oops:
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar hasch » 24 Mai 2005 15:43

Pour les mobiles de type Smartphone Ou Pocket Phone (windows device)

Il y a un excellent site:

http://www.mobismart.net

Venez y faire un tour, l'admin du site es tres sympa et competent, certain moderateur/membre du forum ont de tres bonne connaisance des mobile donc je vous le conseil fortement si vous possedez un SPV ou un autre mobile tournant sous M$

Voila je me permet de faire la pub de ce site dans ce topic, du faite que le site en question n'es pas comercial (ils ne vendent rien) il regroupe une bonne comunaute d'utilisateur de mobile zindows de plus je suis moderateur sur le forum la-bas donc c'es un site de confiance.
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar VEZUVE » 24 Mai 2005 21:54

:lol:
hasch a écrit:Pour les mobiles de type Smartphone Ou Pocket Phone (windows device)

Il y a un excellent site:

http://www.mobismart.net

Venez y faire un tour, l'admin du site es tres sympa et competent, certain moderateur/membre du forum ont de tres bonne connaisance des mobile donc je vous le conseil fortement si vous possedez un SPV ou un autre mobile tournant sous M$

Voila je me permet de faire la pub de ce site dans ce topic, du faite que le site en question n'es pas comercial (ils ne vendent rien) il regroupe une bonne comunaute d'utilisateur de mobile zindows de plus je suis moderateur sur le forum la-bas donc c'es un site de confiance.


8)
Hello,
Ouais bien mais y en un a qui t'a coiffé au poteau ou ta pas encore été faire un tour sous le post-it des liens car Sangoku la déjà mentionné.

@+
VEZUVE
 

Messagepar focus » 24 Mai 2005 22:46

bonjour à tous,

puisqu'on en est aux liens, en voici un concernant tout ce qui touche à windows mobile : http://www.windows-mobile.ch, son admin n'est autre que le fondateur de MobileBpit (site aujourd'hui disparu !)
en informatique tout est réalisable, mais des fois c'est pas évident...

Image
Avatar de l’utilisateur
focus
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 03 Mar 2005 20:37
Localisation: Bulle

Messagepar LeFlemar » 19 Jan 2006 12:59

salut ;)

Juste pour savoir si c'est possible de change rle nom de cette rubrique http://www.libellules.ch/phpBB2/viewforum.php?f=21 en y ajoutant "Thèmes..."

En vous remerciant 8)
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Précédente

Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron