Je vais déménager et j'ai des questions sur mon abo ADSL...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Je vais déménager et j'ai des questions sur mon abo ADSL...

Messagepar Frozy » 23 Juil 2003 15:54

Début septembre je vais déménager (tjs dans le même village) avec le même numéro de téléphone.

J'ai actuellement Tiscali ADSL 256k depuis déjà plus d'un an.

Je voudrais savoir si je dois avertir swisscom ou tiscali que je vais déménager ou si ce n'est pas nécessaire vu que je garde le même numéro de téléphone. :?:

Et il est possible que je change ma ligne analogique pour ISDN plus tard, est-ce qu'il faut également avertir swisscom ou tiscali pour le changement ou non ? :?:

Je sais que je devrais changer de modem, ce n'est pas un problème.

Merci ! :)
Frozy
 
Messages: 29
Inscription: 23 Juil 2003 15:50

Messagepar Frozy » 23 Juil 2003 15:58

Je voudrais également savoir si j'aurai à payer des frais d'activation pour la nouvelle maison (117CHF actuellement pour Tiscali, je viens de checker sur leur site).
Frozy
 
Messages: 29
Inscription: 23 Juil 2003 15:50

Messagepar Dell » 23 Juil 2003 20:44

:hello: :hello: Frozy

A toutes tes questions OUI ( En ce qui concerne les frais de connexion adsl je ne peux pas de donner une réponse formelle,mais en principe pas)

Tu garde le même no mais pas la même ligne de téléphone,alors averti Swisscom de ton déménagement et n'oublie pas de préciser que tu as une connexion Adsl.

Slts et bonne soirée -DELL- :mag: :dog:
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Frozy » 24 Juil 2003 13:20

Dell a écrit::hello: :hello: Frozy

A toutes tes questions OUI ( En ce qui concerne les frais de connexion adsl je ne peux pas de donner une réponse formelle,mais en principe pas)

Tu garde le même no mais pas la même ligne de téléphone,alors averti Swisscom de ton déménagement et n'oublie pas de préciser que tu as une connexion Adsl.

Slts et bonne soirée -DELL- :mag: :dog:


Ok, merci bien Dell ! :D

Je vais peut être en profiter pour passer de 256k à 512k, si ils me font de toute façon attendre pour la réactivation de la ligne, autant tout faire d'un coup !
Frozy
 
Messages: 29
Inscription: 23 Juil 2003 15:50


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité