Je veux supprimer "Daemon-Search"

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Je veux supprimer "Daemon-Search"

Messagepar david 28320 » 19 Mai 2009 18:43

bonjour ,je suis nouveau sur ce site ne m'en veuillez ,si je me débrouille mal ,merci de votre compréhension,mon soucis est le suivant ,dernièrement j'ai du mettre a jour "DAEMON-TOOLS" et depuis j'ai celui-ci comme navigateur si je peux dire ,malgré que mon navigateur est "FIREFOX", je ne sais si vous allez arriver a me comprendre ,a chaque fois que je veux aller sur internet l'adresse est la suivante "http://daemon.search" , alors qu'avant que ce problème n'arrive tout de suite je tombais sur "GOOGLE.FR".... Je ne parle pas et ne lis pas l'anglais .
MERCI DE VOTRE AIDE.... MON OS (WINDOWS XP SP3)
david 28320
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mai 2009 18:10

Re: JE VEU SUPPRIMER"DAEMON-SEARCH"

Messagepar PrinceChris » 19 Mai 2009 19:25

Salut,

Alors, je pense que ton problème vient du fait que en le mettant à jour, il a mis par défaut comme page d'accueil "deamon search".

Alors pour résoudre le problème et avoir de nouveau la page de "google.fr" en démarrage lsq tu lances firefox.

Tu dois faire cette démarche :
- Lancer firefox
- Outils (en haut juste avec le "?") ensuite, "Option" en bas.

Image

- Ensuite tu sélectionnes l'onglet "Général".
- La tu vois voir une petite case avec "Page d'accueil" juste devant celle-ci.
- Tu supprime ce qui es mis dedans et tu peux réécrire "http://www.google.fr"
Mais tu peux écrire plein de chose en plus, par exemple, http://www.libellules.ch/ que tu auras alors en page de démarrage.

Image


J'espère avoir pu résoudre ton souci :)

Christophe
Avatar de l’utilisateur
PrinceChris
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 20 Jan 2008 17:34

Re: JE VEU SUPPRIMER"DAEMON-SEARCH"

Messagepar Falkra » 19 Mai 2009 20:06

Une saleté en trop ça. Je transfère vers la section désinfection, si ça ne suffit pas.
David 28320, tiens nous au courant, si ça ne suffit pas on sortira quelques outils spéciaux, et on l'aura.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: JE VEUX SUPPRIMER"DAEMON-SEARCH"

Messagepar david 28320 » 19 Mai 2009 21:30

MERCI, je viens seulement de remonter avant d'aller me coucher ,et j'ai suivi "TES ou VOS" instructions et c'est bon, MERCI encore cela fait plaisir de pouvoir ce faire aider quand on y connais rien en informatique alors que ça vous passionne.
Cordialement @ ++++++
david 28320
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mai 2009 18:10

Re: Je veux supprimer "Daemon-Search"

Messagepar PrinceChris » 19 Mai 2009 22:13

Mais de rien :)

Tu peux mettre [Résolu] en éditant ton message si tu veux pour dire que tu as résolu ton souci.

Bonne soirée

Christophe
Avatar de l’utilisateur
PrinceChris
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 20 Jan 2008 17:34


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités