Je vous connais ! Oh oui !!!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Je vous connais ! Oh oui !!!

Messagepar byp » 19 Aoû 2009 04:25

Un procès, se déroule dans une petite ville de province opposant les deux ténors locaux.

Un des avocats arrive a la barre et commence par appeler son premier témoin à la barre :

C'est une adorable grand-mère très très âgée , la doyenne de la ville, coquette, bien coiffée, un regard angélique. Il s'approche d'elle et lui demande , gentiment avec tout le respect du à son grand âge :

- Mme Jeanne, vous la mémoire vivante de notre ville pouvez vous répondre à la cour : " me connaissez-vous ?"

- Oh! Oui je vous connais..... Me Langlois. Je vous connais, je vous connais même depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous manipulez les gens, vous êtes médisant et calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde, votre femme et vos maitresses en tête, disent que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Alors, vous voyez si je vous connais ! !!!.

L'avocat est rouge de honte , et ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.

- Mme Jeanne, connaissez-vous également aussi bien l'avocat de la défense?

- Bien sûr que je le connais. Je connais Me Richard, je le connais même depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque c'est un pervers et un fétichiste.... L'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec 10 femmes différentes, même que l'une d'entre elles est votre épouse, Me LANGLOIS . Alors oui je le connais bien lui aussi et vous ne valez pas mieux l'un que l'autre !

Les deux avocats sont au bord de l'apoplexie.

Le juge demande alors aux deux avocats d'approcher de son perchoir et, avec une voix très calme, il leur dit : " Je vais être d'une extrême clarté , si l'un d'entre vous demande à cette vieille dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux pourrir en prison pour outrage à la Cour !"
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Je vous connais ! Oh oui !!!

Messagepar J-Alpha » 19 Aoû 2009 10:00

Bonjour byp,

Très bien la petite histoire pas si éloignée de la vérité que ça,les faits même bien cachés finisses toujours par ressortir,idem pour le juge qui utilise ses privilèges pour lui aussi un jour il y aura droit. :xpdr: (reculé pour mieux sauté) la vérité ressort toujours.
Après tout c'est propre a l'homme...

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron