[Idées] Je vous soumet mes idées

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

[Idées] Je vous soumet mes idées

Messagepar Baignoire » 26 Nov 2002 19:30

je frequente des forums depuis pas ma l de temp et j'en administre un donc je vais essaye de vous exprimer ma pensée.

1: dans vos titres [Site] ou [Info] ect cela et bien car vite vu ce que l'on cherche

2: a l'inscription il serait utile que sois un administrateur ou un moderateur active les personnes qui participe et interdire les adresses emails gratuites hotmail,caramail ect car souvent des petit malins utilise cela pour s'infiltrer et prendre ce qu'il veulent et repartent.

3: sur mon forum les 0 posteurs sont deleter au bout de trois jours car ils ne servent a rien si en trois jours ils ont au moin pas dit bonjours :wink:

4:je m'arreterais la car l'administrateur va finir par me detester :wink:

mais je reste a votre disposition pour vous donner un petit coup de main
Baignoire
 

Réponse du webmaster, administrateur, modérateur

Messagepar krigou » 26 Nov 2002 20:08

Réponse du webmaster, administrateur, modérateur, etc... ...enfin bref! Krigou une sorte de dictateur des temps modernes qui a de la peine à déléguer...

Baignoire tu as dans le fond certainement raison, mais le but originel de l'internet n'est-il pas de pouvoir récolter, diffuser, acquérir un maximum d'informations sans devoir payer une dîme, ce qui est avouons le, assez rare de nos jours. Et face à la tendance actuelle de certains pouvoirs, de vouloir accaparer des services qui ont été durant des années gratuits (peer to peer, services de messagerie gratuits qui ne le seront bientôt plus, etc...) , je dois dire que j'ai un peu de la peine à mettre des limites.... Peut-être suis-je dans l'erreur, naif, utopiste... mais ainsi, et ainsi je crois, mourra Krigou. En fait Baignoire, je partage un point commun avec toi et certainement plus, mais celà, je ne peux le certifier, ne te connaissant pas assez, c'est le plaisir de pouvoir dialoguer facilement avec un nombre incalculable de personnes qui partagent la même passion et celà, est je crois une des grandes forces du Web...C'est ma motivation première dans l'élaboration du site...

A+
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Baignoire » 26 Nov 2002 20:17

je te comprend tout a fait mais le fais de s'incrire et de ne pas participer fais partie pour moi de l'incivilité c'est pour cela que sur notre board on tient a ce que les gens qui y viennent trouve la matiere et la convivalite pour cela chacun participe a son niveau car un forum ou tu as 300 inscris et 10 qui bossent generalement ne dure pas ou les personnes se sentent frustrées.

je disais cela car en deux temp on remarque qu'il y a pratiquement que toi qui poste donc tu te fais un monologue et je trouve cela dommage.

Amicalement :wink:
Baignoire
 

Il est vrai que je suis bien présent sur le forum...

Messagepar krigou » 26 Nov 2002 20:39

Il est vrai que je suis bien présent sur le forum, pour ne pas dire plus. Mais je viens de jeter un rapide coup d'oeil aux conditions de ton forum et je dois dire que je suis un peu refroidi par les règles très bien définis et assez strictes. Pour respecter ces règles, j'ai bien peur de ne pas avoir assez de temps et ainsi de risquer d'être effacé des tabelles de l'histoire de ton site. Là me semble le danger... Je pense que chaque visiteur offre quelque chose sur le net, sans forcément participer. D'autres, absorbés par leur propre projet et vie, ne pourront pas, par manque de temps, remplir les conditions assez drastiques pour pouvoir participer à ton forum. Là, me semble le danger... Peut-être te prives-tu de quelques expériences intéressantes. Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas l'envie d'écrire ou la capacité de savoir s'exprimer par écrit avec aisance, ou qui n'ose pas... freinés par des complexes divers, mais qui ont quand même au fond d'eux-même, une grande soif d'apprendre et de capter des émotions...c'est à ces personnes que je pense et je n'aimerais pas, quand à moi, les laisser sur la touche. En parlant de touche, je vais maintenant me diriger vers un autre écran car il y a ce soir, un match de football que nous n'avons pas souvent l'occasion de vivre en Suisse et pour rien au Monde je ne le louperai.

A+
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Baignoire » 26 Nov 2002 20:47

je te laisse regarder ton match juste pour te dire que mon forum est dans un registre plus poussé et que tu y trouvera d'autres choses qu'ici d'ou le reglement plus stricte mais j'approuve ta facon de voir :wink:
Baignoire
 


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron