Jean-Claude VAN DAMME est philosophe

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Jean-Claude VAN DAMME est philosophe

Messagepar Backdraft » 18 Aoû 2004 21:11

Jean-Claude VAN DAMME est philosophe,

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 279
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar kingzebra » 19 Aoû 2004 07:19

LOL,
Trops fort ce Van Damme!!!

Vas-y Jean Claude!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kingzebra
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 07 Avr 2004 07:10
Localisation: in Zion

Messagepar Revjones » 19 Aoû 2004 16:43

On attribue tout et n'importe quoi à ce vieux JCVD, à ce que je vois. Mais c'est passé de mode...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5912
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Luci Fer » 19 Aoû 2004 17:06

Ouaip mais il la bien cherché... quand tu entends les conneries qu'il débite

http://www.starsdurire.com/index.php?action=video&dir=16

L'air :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
"L'air est fait d'oxygène CO2"

La noisette
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

L'internet
"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."

Etre aware :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

La cacahuete :
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling.
Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

La Coke
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.

L' oxygène :
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

La femme :
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "

Adam et Eve :
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Jean Claude Camille Francois VanDamme :
"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

La totale
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des
gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

Le primitif
"Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges. Ca devient presque comme un acte sexuel. Tu regardes ta femme, tu regardes dans ses yeux et c’est son âme, c’est une relation."

Wide Band
"Je vais essayer de rentrer sur le monde médiatique dans le net. On va annoncer un film dans le net, de chaque pays, puis on ira sur le web, et puis on fera avec des antennes. AT&T, or Packard Bell, or AOL... the wide band. You know about the wide band ? Hello ? OK ? Alors on va aller sur le wide band, et là le wide band on pourra toucher 250 millions de viewers."

Le moment
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

La motivation
"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"
- (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?"

La masse moleculaire
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

Le temps
" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "

Les plantes
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

Un biscuit
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

Les ondes
"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

Le language
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."

L'ascenseur
"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."
Luci Fer
 

Messagepar permidion » 19 Aoû 2004 17:20

c clair que VanDam est pas un gars normal, mais (et j'en vois déjà qui vont se fiche de moi) si on lit entre le ligne, il ne dit pas que des conneries.
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 807
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Messagepar Spacevoyager » 19 Aoû 2004 19:53

daccord... c'est pas parce-que la plupart des gens ne le comprenne pas qu'il a forcément tord......

Il a une façon spécial de parler ( en tous cas en français, je ne comprend pas l'Anglais )
Je pense qu'il sait exactement ce qu'il veut dire mais n'arrive pas forcément à le faire comprendre au autres.

Et dans le fond de ce qu'il dit je le trouve tous à fait juste, il faut juste le comprendre, comme on dit "lire entre les lignes"
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 176
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

C'est pas JCVD

Messagepar CFRed » 19 Aoû 2004 21:07

Pour info, les phrases du dessus [Backdraft]. ... ben c'est pas JCVD, c'est Pierre Légaré.
http://revenium.free.fr/pierre-legare.html


CFred
CFRed
 

Messagepar permidion » 19 Aoû 2004 22:12

bon ben idem concernant Pierre Légaré alors
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 807
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

un dieu!!!!!!!!

Messagepar machiavel » 07 Déc 2004 11:30

jean claude tu est un dieu de la connerie je t'aime
:-D :-D :-D
machiavel
 

Messagepar machiavel » 07 Déc 2004 11:38

jean claude est la personne la plus stupide
est c'est pour cela qu'il est drole
c un acteur pourrie mais il a des idée phylosofique a faire blamir freude
:-D :-D :-D
machiavel
 

Messagepar DrooBui » 07 Déc 2004 12:51

Jean Claude t'assures trop !
Tu fais sentir au gens qu'ils sont intelligent, ils se sentent supérieur ( heu je crois qu'une huitre serait flattée de son QI comparé a celui de JCVD :lol: ) et c'est pour ça qu'on peut pas t'en vouloir.Et que tu seras toujour dans notre petite télé. QU'on aura même pas besoin de mettre en bicanal vu que tu t'occupes de ca pour nous ( vous m'aurez understood :lol: ).

Bref, JC... Continue comme ça ! Continue à philosopher sur tes plages etc. T UN -> :king: LOL

A+
Droobui
:yeye :banane1 :yeye
"Un jour sur la plage.il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain" JCVD
Avatar de l’utilisateur
DrooBui
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 25 Nov 2004 11:53
Localisation: Vevey

Messagepar phanou » 07 Déc 2004 15:45

Moi je ne suis pas d'accord!!! Il ne dis pas tant de connerie que ca (je veux dire, c'est raremenr faux:

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." C'est vrai!

L'air :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Ok, c'est dis d'une facon risible... mais ca merite reflexion! "ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim": c'est jusque parce que c'est JCVD qui l'a dis, ca aurait été un philosophe d'un siecle passé, tout le monde aurai dis c'est poetique.

Puis pas mal de ses phrases ont débouché sur des discution philosophique ou metaphysique (franchement, on commence par deconner puis il y en a qui lache :" ouais, moi aussi je crois au moment" on se fout de lui , il s'explique et une discutrion plus serieuse s'installe.... et dites pas non, ca arrive plein de fois' :wink: ). Et ca m'est jamais arrivé de disserter sur les phrases des eternels de l'Academie Francaise!!!!!

Pour moi, c'est un grand penseur du XXe siecle.... mais qui fais rire, et dont les phrases devraient etre analyser apres le coup d'humour 8)


(yep, la je m'attend à me faire lyncher, mais j assume! :lol: :lol: :banane1
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2592
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar DrooBui » 07 Déc 2004 15:53

:ouarf: :ouarf:

:shock: Non mais tu as pas tort. On est d'accord si y'avait pas d'air les oiseaux tomberaient..... Heuuuu
ok moi je peux aussi te dire.
Si il n'y avait pas d'essence... Les voitures ne rouleraient pas ( no comment sur l electricite l hydrogen les diesels et les voitures à eau c'est pas vraiment des voitures ca :lol: )

Disons qu'il dit des choses VRAIS que notre petit frère (ou soeure) de 4 ans pourrait dire, et le plus drole c'est qu il les dit un peu pareil :lol: :lol:

Allez JC on t'adore mais tu vas pas faire avancer le monde avec t waves de love et tes microwaves de hate :crazy: :crazy: LOL


Droobui
:yeye :banane1 :yeye
"Un jour sur la plage.il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain" JCVD
Avatar de l’utilisateur
DrooBui
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 25 Nov 2004 11:53
Localisation: Vevey

Messagepar bloodymouse » 09 Déc 2004 12:53

lol
mon petit forum
http://blmboard.fr.st
(il faut s'enregistrer pour pouvoir poster!)
bloodymouse
 
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2004 19:51

Messagepar Spacevoyager » 09 Déc 2004 13:02

Quand on ne comprend pas c'est plus facile de rire bétement que de réfléchir un peu..

non ce n'est pas de Jean-Calude c'est de moi...
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 176
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

Messagepar Virgil Hilts » 09 Déc 2004 20:01

Ouais non, mais bon, faut pas pousser non plus!

C'est clair que tout ce qu'il dit n'est pas idiot, mais il passe son temps à enfoncer des portes ouvertes. Si, franchement, tu découvres quelque chose en l'écoutant, y'a un blème ailleurs. Ce type a encore une paille dans le nez à force d'avoir tiré trop de coke.

Ce qui est certain, c'est que JCVD est une excellente campagne de prévention contre la drogue.

Et concernant sa manière de parler, Descartes disait ceci: "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément."

La philo de VD c'est juste :nawak
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Virgil Hilts
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2004 20:01

Messagepar Spacevoyager » 09 Déc 2004 20:14

Si tu court dans le train tu arrive pas avant les autres :)
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 176
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

Messagepar Revjones » 09 Déc 2004 20:52

Indépendament du nombre de secondes nécessaires à l'air pour traverser une brique, Virgil a raison. Je ne vois pas en quoi déclarer que le cheval blanc d'Henry IV est blanc, ou confondre micro-ondes et fibre optique est si génial ou philosophiquement recherché. Le seul intérêt, c'est de voir de quel façon il va parvenir à se tirer du bourbier intellectuel-masturbatoire dans lequel il arrive à se fourrer tout seul continuellement.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5912
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar phanou » 09 Déc 2004 21:10

C'est vrai, JCVD ne dis que des conneries... Prenont des exemples:

Etre aware : etre à l'ecoute des autres. Ca, c'est vraiment debile!! Chacun pour soi, et j'emm*** les autres. Il est con quand meme...

L'air et l'oxygene: pfuut, de quoi il parle, l'autre hè! Il parle comme les moines et maitres indouhistes et chinois pensant que le monde est compose de visible et d'invisble!! Quel croyance absurde. En plus tout les films qui en parlent, ca marche pas! (comme tigres et dragon et autres navets asiatiques...)

la coke, c'est mal: le con!!! Moi j'aime bien une ligne de coke, on devrait apprendre à faire les piqouze à l'ecole!


Ouais, le fond, il y a quelque chose (pour moi !!). La forme, ok elle laisse à desirer (mais sinon on en parlerai meme pas!! :wink:


Allez, de toute facon, on est d'accord que lire ses phrases, (avec ou sans analyse), c'est un moment de detente garanti!! :0-0:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2592
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron