Jetico Personnal Firewall

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Jetico Personnal Firewall

Messagepar Choupinou » 22 Déc 2007 10:20

Bonjour a tous !


Voila depuis peu j'ai installer Jetico a la place de mon ancien firewall (Mc.afee). Je peut dire que cela me fait beaucoup de changement surtout niveau securiter ^^.

Mais voila Jetico est trés bien mais "un peu envahissant" , a peine un fichier bouge le petit doight qu'il m'affiche un message "de demande d'acces". Le probleme c'est que j'ai plein de fichier et je doight au moin cliquer une bonne vingtaine de fois par vague :lol: :lol: .


Ma question vas etre donc trés simple :

Existe t'il un moyen (lien sur le forum si il y a un tuto) pour dire a Jetico que j'autorise tout le fichier a avoir acces a internet (par ex: antivir nivo mise a jour si jai jetico activer je n'arriverais pas a le mettre a jour -_-')
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 07 Nov 2007 16:55

Messagepar Falkra » 23 Déc 2007 22:04

Bonsoir, il ne faut pas tout autoriser, justement, c'est là la dificulté.

Jetico est techniquement un excellent programme, mais plus difficile que d'autres à prendre en main : la finesse de ses possibilités exige une disponibilité de la art de l'utilisateur, surtout au début.

Voici un peu d'aide sur la question :
http://www.malekal.com/tutorial_JeticoFirewall.php
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités