Jeu de courses de voitures "simple"

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Jeu de courses de voitures "simple"

Messagepar ernie » 23 Mai 2007 17:29

Bonjour,

Je cherche un jeu de course de voitures (plutôt sur circuit, style formule 1) pour PC (pas de console) alliant le réalisme au niveau de l'image mais la simplicité au niveau de la jouabilité. Je ne suis pas spécialement intéressé par des possibilités illimitées de configuration de la voiture et je me contenterai des modes automatiques. J'ai un (vieux) volant à retour de force que j'aimerai utiliser. Le seul jeu que je connais est TOCA2 (jeu que j'ai depuis des années et des années, probablement avant 2000) Il fonctionne mais j'imagine que beaucoup mieux, plus joli et plus adapté à XP et au cartes graphiques actuelles doit exister aujourd'hui.

Bref, je n'y connais absolument rien et je suis intéressé par tout avis !

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
ernie
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 28 Mar 2004 09:59
Localisation: Là, juste là...

Messagepar Next » 23 Mai 2007 17:36

Bonjour,

En allant voir sur le site jeuxvideo.com, j'ai trouvé ca, par contre je n'ai pas fais le tri, il y a plein de style de course, voiture et autre.

http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... -dates.htm

Il y aura surement quelque chose qui vous conviendra.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar Kini » 23 Mai 2007 17:36

Salut,

Moi je dis : TM !

Le jeux de voiture que j'apprécie le plus. Pour ce qui de F1 les voitures y ressemble mais pas les circuits ni le décor. Mais tout ce qui est technique est la avec en plus les saut, les loopings,.. Ce qui donne desfois des circuits de fous !


Le version Nations est gratuite :
Track Mania Nations

Télécharger TMN

A essayer !

Bye
Avatar de l’utilisateur
Kini
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 199