jeu de l'avion sur internet, si vous aviez pas encore compri

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

jeu de l'avion sur internet, si vous aviez pas encore compri

Messagepar permidion » 23 Oct 2004 17:12

pour tous ceux qui auraient pas encore comprit que l'on ne peut que perdre aux jeux à la con sur internet ....


23 octobre 2004 14:26

4000 victimes du jeu de l'avion pour 12 millions de francs

ZURICH/VIENNE - Le "jeu de l'avion" démantelé ces jours à Zurich a fait quelque 4000 victimes, qui ont perdu via internet plus de 12 millions de francs, a indiqué la police autrichienne. Un Allemand et un Autrichien ont été arrêtés cette semaine à Zurich.

Ce jeu illégal avait été lancé en mars dernier, a précisé la police à Vienne. Les participants d'Autriche et des pays voisins devaient à leur tour recruter des joueurs. La mise minimale de départ était de 400 euros. Les escrocs promettaient aux participants un profit journalier entre 0,8 et 1 %.

En moyenne, les joueurs ont versé environ 1000 euros, mais certains sont allés jusqu'à 100 000 euros. Les mises finissaient en fait dans les poches des organisateurs. Quelque 8 millions d'euros ont été saisis sur leurs comptes. A Zurich, la police a en outre mis la main sur des billets d'euros pour une valeur de 4,1 millions de francs.

Les organisateurs du jeu sont un Autrichien de 47 ans et un Allemand de 53, qui ont été arrêtés dans un hôtel zurichois. Un complice a par ailleurs été interpellé dans le Tyrol autrichien.


SDA-ATS
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Messagepar k-myo » 23 Oct 2004 17:23

joli coup de filet encore une foi cela permet de démontrer que les gens sont près à tout pour gagner de l'argent et surtout trop facile à arnaquer....

n'y a-t'il plus de jugement critique sencé dans ce monde?
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Revjones » 23 Oct 2004 17:26

Je crois que je vais publier mon numéro de compte pour que les tablards qui ont trop d'argent puissent m'en verser une partie.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron