Jeu de tennis PC

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Jeu de tennis PC

Messagepar krwi » 24 Juil 2006 13:24

Bonjour

Je profite pour saluer tout le monde, ceci est mon premier post, j'espère ne pas être hors-sujet tout de suite :roll: , je n'ai pas trouvé de post correspondant à ma demande...

Au fait je suis un mordu de jeux de sport en général sur PC , en particulier basket, hockey, un peu foot et tennis...je suis gaté pour les autres, il y a assez le choix, mais pour le tennis...bof..d'après mes recherches, où ils sont anciens, où ils ne sont pas bons...

Ceci m'étonne beaucoup car le tennis est quand même un des sports où il y a le plus de licenciés dans le monde...est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a un jeu pour PC (où en sortie prévue...) qui soit fidèle aux règles, avec des joueurs assez récents (l'idéal serait qu'il y ait déjà Federer mais bon...) et avec une bonne jouabilité et durée de vie..? :goodjoob:

Merci d'avance pour vos réponses
krwi
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2006 10:29
Localisation: Sion

Messagepar Frankie » 24 Juil 2006 13:44

Salut Krwi,
Je te souhaite la bienvenue sur Libellules :-D
Je pense que le jeux de tennis le plus agréable a jouer soie celui de sega,virtua tennis.Je ne suis pas sure car j'attendais justement le 3 pour avoir un beau jeux de tennis ;-)
Je crois que le 1 et le 2 soient disponible sur pc,pour le 3 je te laisse voir ici:
http://www.clubic.com/actualite-36366-virtua-tennis-3-arrive-aussi-sur-pc-et-psp.html
Avatar de l’utilisateur
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 08 Déc 2004 07:49
Localisation: Geneve

Messagepar krwi » 25 Juil 2006 13:00

Merci pour ta réponse, c'est vrai que ça a l'air bien tout ça :-D ...ne reste plus qu'à attendre et esperer que ce soit vrai...
krwi
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2006 10:29
Localisation: Sion

Messagepar Frankie » 21 Nov 2006 02:48

J'ajouterais que le 24 novembre Top Spin 2 devrait sortir,et il a l'air assez bien!
Avatar de l’utilisateur
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 08 Déc 2004 07:49
Localisation: Geneve


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités