jeu le second cd ne s'enclenche pas

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

jeu le second cd ne s'enclenche pas

Messagepar laroute » 26 Nov 2009 09:47

bonjour
j'ai un jeu avec trois cd le premier pas de probleme,ensuite on me dit de mettre le second ,une fois mis un message apparait me disant de mettre le premier ,donc je pense que le second a un probleme.
J'ai trouve un logiciel pour reparer ce cd (cd recovery toolbok free)mais il est en anglais,connaissez vous une traduction ou un autre logiciel gratuit en français.
merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
laroute
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 30 Juil 2009 15:03
Localisation: val d'oise france

Re: jeu le second cd ne s'enclenche pas

Messagepar meester » 26 Nov 2009 11:48

Salut,

De quel jeu parles-tu ?

il arrive pour certains jeux de redemander un CD précédent (pour des questions de protection anti-copie) pendant l'installation ou de demander le CD 1 en fin d'installation afin de finaliser l'installation et de lancer le jeu dans la foulée sur le bon CD.
Avatar de l’utilisateur
meester
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 74
Inscription: 13 Nov 2008 09:17
Localisation: Localhost

Re: jeu le second cd ne s'enclenche pas

Messagepar laroute » 26 Nov 2009 13:35

C'est un vieux jeu le premier fort boyard, avant il fonctionnait correctement,suite a un pret a un neveu le 2eme cd ne s'enclenche plus,un ami m'as donne le nom du logiciel pour reparer le cd mais comme je ne coonnais pas du tout l'anglais cela vient compliquer.
Avatar de l’utilisateur
laroute
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 30 Juil 2009 15:03
Localisation: val d'oise france


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité