Jeux Battelfield 2142

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Messagepar lukin » 07 Mai 2007 14:30

ouais j'arrive à jouer au moins 1 partie et dès le changement de map, bim retour window
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar space_marmotte » 07 Mai 2007 19:23

Apparemment il y a des serveurs qui tiennent mieux que d'autres..
Je viens de faire 6 parties de suite sans problème.
Et d'autre serveur où après 5 mins ça plante chaque fois...
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar Revjones » 07 Mai 2007 19:45

Ah, peut-être une piste à creuser (en attendant une mise à jour)

Parmis les autres solutions que j'ai pu trouver, il y a l'activation dans le BIOS de l'option "memory remap", ou encore la réduction de la qualité générale du jeu à Medium (si elle était sur High). Encore une fois, il se peut que ça marche chez certains mais pas chez d'autres...
C'est à Dice de se sortir les pouces :roll:
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar lukin » 07 Mai 2007 21:05

merci ! bon c'est pas le moment de se filer rendez-vous pour jouer :lol:
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar Next » 07 Mai 2007 23:07

Bonsoir ami "battlefieldeurs",

Pour le problème de clé, a priori cette solution à l'air de marcher

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=203

Je sais que c'est galère ce genre de problème, moi même j'étais en conflit avec le "super" patch 1.25. Mais problème résolut... si quelqu'un a un problème avec le 1.25, faite moi signe par MP.

Pseudo in game: Night_Fire
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar lukin » 08 Mai 2007 09:44

J'ai essayé de mettre en medium, bim ça n'a pas marché et je n'ose bidouiller le bios, pour next : si tu as une solution pour régler le problème lié au patch tu peux sans autre donner la solution ici, je pense que ça intéressera du monde :wink:
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar space_marmotte » 08 Mai 2007 11:25

Next a écrit:Bonsoir ami "battlefieldeurs",

Pour le problème de clé, a priori cette solution à l'air de marcher

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=203

Je sais que c'est galère ce genre de problème, moi même j'étais en conflit avec le "super" patch 1.25. Mais problème résolut... si quelqu'un a un problème avec le 1.25, faite moi signe par MP.

Pseudo in game: Night_Fire


Next, c'est une solution pour le problème de CD/Key, pas pour le problème de memory avec ce foutu patch 1.25???

Parce que mon gros prblème, c'est ce nouveau patch!!!
Depuis que je l'ai mis, j'ai un problème de memory.dl qui survient régulièrement ou bien le jeu se ferme tout seul.
Le seul petit mieux que j'ai trouvé, c'est que certain serveur me font moins planter que d'autres, alors je retourne toujours dans l'historique sur Battlefield afin de jouer toujours ces serveurs.
En attendant un nouveau patch...
Mais, si quelqu'un a la solution miracle, qu'il me le dise!!!!
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar Next » 08 Mai 2007 12:17

Salut.
Next, c'est une solution pour le problème de CD/Key, pas pour le problème de memory avec ce foutu patch 1.25???


En lisant tout les postes, je vois à aucun moment que vous parlez du problème "memory.dll". :P

J'avais le même problème jusqu'à hier soir. Voila les "manoeuvres" a effectuer.

Avant tout, supprimer le jeu manuellement en suivant exactement ca:

- Allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes »

- Recherchez la ligne « Electronic arts » et positionnez le curseur de la souris dessus. Si « Battlefield 2142 » est le seul jeu présent, faites un clic droit de souris sur le mot « Electronic arts » puis choisissez « Suprimer » dans le menu gris qui apparaît.

- Si d'autres jeux que« Battlefield 2142 » sont présents, faites un clic droit de souris sur la ligne du jeu et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu

- Validez la demande de suppression

- Allez ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliquez sur l'icône « Poste de travail »

- Double-cliquez sur l'icône du disque dur (C : )

- Double-cliquez sur le répertoire « Program files » puis sur le répertoire « Electronic arts »

- Si « Battlefield 2142 » est le seul jeu présent, effacez le répertoire « Electronic arts »

- Si d'autres jeux que« Battlefield 2142 » sont présents, n'effacez que le répertoire « Battlefield 2142 »

Il faut ensuite aller dans la base de registres de Windows afin d'enlever toutes les clés qui se rapportent au jeu.

Attention !!!! Des changements incorrects dans l'éditeur du registre peuvent entraîner de graves dysfonctionnements de votre ordinateur.
Nous vous recommandons fortement de nous contacter le Service Consommateurs d’Electronic Arts France au 0890 560 560 (0.15 euro/minute depuis un poste fixe) si vous ne comprenez pas les manipulations décrites ci-dessous.
Elecrtonic Arts décline toute responsabilité dans le cas ou vous effectueriez une mauvaise manipulation non-conforme aux instructions d'Electronic Arts.

- Une fois le répertoire supprimé, retournez dans le menu « Démarrer » de Windows puis sélectionnez la ligne « Exécuter »

- Tapez « regedit » dans la ligne prévue à cet effet puis cliquez sur « OK »

- Une fenêtre intitulée « Éditeur du registre » s'ouvre

- En haut à gauche de cette fenêtre se trouve une ligne intitulée « HKEY_LOCAL_MACHINE ». Cliquez sur le signe + situé devant cette ligne

- Dans la nouvelle liste qui est apparue, cliquez sur le signe + situé devant « SOFTWARE »

- Dans la nouvelle liste, vous allez trouver une ligne « Electronic arts », cliquez sur le signe + qui est devant
Puis allé sur Mise à jour v1.20 et 1.25 de Battlefield 2142 supprimer c'est deux dossier
Puis allé sur EA GAME supprimer Battlefield 2142 si le jeux et pas dans EA GAME suivre si dessous

- Si seule la ligne « Battlefield 2142 » est présente, faites un clic droit sur le mot « Electronic arts » puis sélectionnez « Supprimez » dans le menu gris qui apparaît

- Si il y a d'autres lignes que « Battlefield 2142 », faites un clic droit sur le mot « Battlefield 2142 » puis sélectionnez « Supprimez » dans le menu gris qui apparaît

- Cliquez ensuite sur le signe + situé devant le mot « Microsoft »

- Recherchez le mot « Windows » dans la nouvelle liste puis cliquez sur le signe + situé devant

- Cliquez sur le + situé devant « Current version » juste en dessous de « Windows »

- Recherchez la ligne « Uninstall » dans la nouvelle liste et cliquez sur le + situé devant

- Recherchez la ligne {ED50ECE9-EC54-4C05-B5ED-EE4741A9F2EC} faites un clic droit de souris dessus puis choisissez « Supprimez » dans le menu gris qui est apparu

- Fermez la fenêtre « Éditeur du registre »

- Videz la corbeille, faites un scandisk suivi d'une défragmentation

- Vous n'avez pas besoin d'enregistrer à nouveau votre jeu si vous l'avez déjà enregistré lors de la précédente installation.


2 : allé dans le menu démarrer panneau de configuration ajout suppression de programme cherchez BF2142 si il est la supprimez le

3 : faites une extinctions complète de votre ordinateur puis relancez le système

4 : Installez BF2142

5: Mettre le patch 1.20full
(moi je l'ai fais, certain disent que ce n'est pas obligatoire)

5.1 : Mettre patch 1.25full

6 : installez l'extension NS de BF2142 si vous l’avez bien sur

7 : Remettre le patch 1.25 donc installer le une 2 fois

8 : Fait une extinctions complète de votre ordinateur puis relancer le système

9 : Lancer le jeu BF2142



J'espère que ca fonctionnera, pour moi ca marche.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar lukin » 08 Mai 2007 12:35

Merci, bon de faux espoirs pour moi :cry: j'ai déjà tenté cette manip au moins 5 fois et rien n'y fait toujours des retours windows avec le message inhérent à la mémoire, j'ai pourtant une configuration correcte :

double core 2.6
2 Go de ram
Nvidia GTX 8800

Bref, tjs en attente de leur nouveau patch : peut-être cette fois fera t'il juster sauter mon micro-ondes :lol:
Dernière édition par lukin le 08 Mai 2007 13:16, édité 1 fois.
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar space_marmotte » 08 Mai 2007 13:14

J'ai aussi fait cette manip... mais sans miracle pour moi également.
D'après-moi, le prob est dans le patch 1.25 et donc c'est irréversible.
Bon, je vais quand même réessayer, mais je sais ce que cela va donner.
Je vous tiens au courant...
Oooh et puis zut, ça me gave de tout refaire.
NEXT, tiens-nous au courant, si cette manip a été un succès pour toi et que tu n'as plus de soucis maintenant...
Joue quand même un petit moment avant de dire que c'est un miracle
Si oui, je veux bien tenter de la refaire...
J'attends de tes news. :lol:
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar Next » 08 Mai 2007 13:28

J'ai joué hier soir 3h de temps sans un seul problème.

Et la je viens de terminer de jouer (1h30 envrion de jeu) sans problème également.

Alors qu'avant toute les 5min retour sur windows avec le problème memory.dll, l'uc du processeur a 90% et l'uc du fichier a 2.27Go

Suivez bien point par point les étape, c'est important. Moi aussi au début j'ai zappé certaine étape car j'avais pas envie de les faire, résultat, ca n'a pas marché. J'ai refais point par point et maintenant, je peux jouer :)
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar lukin » 08 Mai 2007 13:34

Bon et bien si j'ai du temps, je retentrais alors :wink:
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar space_marmotte » 08 Mai 2007 14:56

Ok, je veux bien refaire.
As-tu les liens des patchs en version full?
Dernière question... EA link tu le déinstalle aussi?
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar Next » 08 Mai 2007 21:25

space_marmotte a écrit:Ok, je veux bien refaire.
As-tu les liens des patchs en version full?
Dernière question... EA link tu le déinstalle aussi?



1.20 full: http://fichiers.bf2142.fr/BF2142_1.20.exe
1.25 full: http://mirrors.eliott-ness.com/files/BF ... e_1.25.exe

Pour ea link, non je ne l'ai pas désinstaller.

Voila j'espère que ca fonctionnera pour vous.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar Next » 09 Mai 2007 14:33

Hello

Après quelque recherche sur le net, j'ai pu lire que le problème venais de punkbuster. Il y une autre chose a faire.

Post de travail >Panneau de configuration > Outils d'administration > services.

Rechercher les lignes: PnkBstrA et PnkBstrB

Double clic sur PnkBstrA > dans type de démarrage mettre automatique et le status du service doit être sous démarré > clicer sur OK.

Double clic sur PnkBstrB > dans type de démarrage mettre automatique et le status du service doit être sous arrété > clicer sur OK.

Et voila, j'ai toujours pas de problème.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar Revjones » 09 Mai 2007 15:56

Punkbuster c'est un autre problème (erreur "loosing packets, etc.") qui résulte en un klck du serveur (mais pas de plantage), et qui se résoud en le mettant à jour manuellement.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar lukin » 09 Mai 2007 18:28

Pour punkbuster il semblerait qu'il est très gourmand en ram, cette manœuvre a pour but de limiter l'utilisation intempestive de la ram, il me semble. Sinon j'ai tout réinstallé et j'ai pu jouer, mais bim retour windows quand même avec message memory, mais je peux jouer plus longtemps qu'avant

Voilà en ce qui me concerne :roll:
Dernière édition par lukin le 12 Mai 2007 16:58, édité 1 fois.
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar Revjones » 11 Mai 2007 17:18

J'ai tenté la méthode de désinstallation suggérée par Next, mais j'ai également supprimé la totalité du répertoire "Battlefield 2142" se trouvant dans le dossier utilisateur, un emplacement-clé à mon avis (il contient les caches, préférences, optimisations des shaders, etc., des sources potentielles de problèmes).
Après réinstallation complète ça semble fonctionner, je n'ai pas eu de plantage depuis étonnamment lontemps. Je ne suis pas passé par la version 1.20.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar space_marmotte » 11 Mai 2007 21:14

Revjones a écrit:J'ai tenté la méthode de désinstallation suggérée par Next, mais j'ai également supprimé la totalité du répertoire "Battlefield 2142" se trouvant dans le dossier utilisateur, un emplacement-clé à mon avis (il contient les caches, préférences, optimisations des shaders, etc., des sources potentielles de problèmes).
Après réinstallation complète ça semble fonctionner, je n'ai pas eu de plantage depuis étonnamment lontemps. Je ne suis pas passé par la version 1.20.


Tenez-moi au courant si c'est bon. Si oui, je vais prendre le temps de le refaire...
Mais j'attends que vous jouiez plusieur fois avant d'être sur...
Merci de me le dire.
Aplus
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar lukin » 12 Mai 2007 09:30

Bien joué alors !, si jamais mon pseudo c'est No_CoDe :wink:
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron