Jeux Battelfield 2142

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Jeux Battelfield 2142

Messagepar alain01 » 30 Déc 2006 22:16

Salut je possede de puit peu le jeux battelfield 2142 et je suis incapable de joué en ligne j,ai toujour le message de no serie invalide mais le jeux es en regle avec un no enregistré j,aimerais avoir un truc pour pouvoir enfin joué en ligne merci :-D
alain01
 
Messages: 5
Inscription: 05 Nov 2006 14:18

Messagepar Fifane » 30 Déc 2006 22:25

Salut,
Mon cousin la acheté il a eu la même chose ....
Solution retour en magasin et changement de boite,
parait qu'il y a des clé qui sont déjà piratée ...
voilà
Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Avatar de l’utilisateur
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 641
Inscription: 27 Juin 2004 14:35
Localisation: Genève

Messagepar Wago » 31 Déc 2006 00:08

hello,

as-tu essayé ça ?

I have installed EA Link and receive an error message about a duplicate GUID or an invalid CDKey. How do I resolve this?


BF2142 Invalid CDKey Fix

For Battlefield 2142 DVD edition follow the steps below:

Double click on the My Computericon.
Double click on drive C:.
Next double click on Programs Files.
Double click on Electronic Arts.
Double click on Battlefield 2142.
Double click to open Support.
Double click on the Battlefield 2142_code.exefile.
Input your Battlefield 2142 Registration Code.
Note: If you are not prompted to enter your code, skip to step 11.
.....
....
..

You may now start playing the game online.

see you on the battlefield :fiire: :-D

@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar FlowerOfCArnage » 02 Jan 2007 23:45

Salut, salut

Je confirme ce que Wago a dit , en effet le meme problème était présent Battlefield 2.

Ce n'est pas une histoire de clé copiée. Ne t'inquiète donc pas et surtout bon amusement.

Enfin si tu ne t'enerves pas quand tu vas avec ton C4 pour detruire les consoles dans le titan enemi et qu'un idiot reste la expres pour le teamkill...

Moi perso je n'ai pas vraiment accroché. :cry:
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar Gribouillon » 24 Jan 2007 16:19

Perso j'ai testé la version démo qui éjectais chaque 5 minutes des serveurs...

Donc pris la version complète et...

Je regrette pas....

Ayant tout les battlefield (sauf Viet) je le trouve superbe et le mode Titan est bien pensé...

Donc je le conseille pour ceux qui ont aimés les anciennes versions... :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar lukin » 01 Mai 2007 14:03

Très ludique, mais alors quelle plaie leur patch de m.... à chaque mise à jour. plantage et compagnie, ça m'énerve d'une force, on ne peut rien faire, que dalle, juste attendre les autres patchs et pendant ce temps impossible de jouer, c'est scandaleux
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar Revjones » 01 Mai 2007 17:20

lukin a écrit:Très ludique, mais alors quelle plaie leur patch de m.... à chaque mise à jour. plantage et compagnie, ça m'énerve d'une force, on ne peut rien faire, que dalle, juste attendre les autres patchs et pendant ce temps impossible de jouer, c'est scandaleux


Chez moi les premiers patches BF2 plantaient lamentablement, sans raison rationnelle, et ce même après une réinstallation fraîche de Windows. Après plusieurs versions qu'il fallait s'emm*** à décompacter et appliquer manuellement, ils ont fini par modifier leur système de patch, mais sans jamais reconnaître le moindre défaut. Et comme toujours les solutions viennent d'utilisateurs lambdas et sont distillées sur les forums, puis reprises telles quelles par le support technique d'EA. Facile, n'est-ce pas?

Là visiblement on est face à une incompatibilité quelconque avec Vista, mais qui n'apparaissait pas dans les précédentes versions. Ils sont vraiment champions chez Dice. Avant de nous innonder d'extensions ils pourraient penser à terminer leurs jeux.

Bref, si le jeu n'était pas aussi bon il aurait déjà fini en frisbee depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar lukin » 01 Mai 2007 20:31

Clair qu'il est chouette ce jeu, en attendant je joue à STALKER, tant pis
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar lukin » 04 Mai 2007 10:04

Re salut

J'ai essayé de cocher la compatibilité pour XP pour voir et là j'ai un message qui me dit d'insérer le cd dans le lecteur, alors qu'il est dedans bien évidemment

Y a une astuce pour ça ?
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar Next » 04 Mai 2007 11:36

Salut, essaye une mise à jour de ton lecteur dvd, ca m'avait fais le coup à moi aussi.
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar lukin » 04 Mai 2007 12:30

j vais essayer ça, merci
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar Revjones » 04 Mai 2007 17:14

Le mode de compatibilité est malhereusement mal-aimé du système anti-copie, chez moi ça ne marche pas non plus.

Par contre une solution étonnante a peut-être été trouvée, quelqu'un en parle sur le forum du site officiel. Il s'agirait de supprimer tous les fichiers temporaires du système. Ca semble fonctionner pour en tout cas deux personnes, toujours selon le forum. Peut-être une piste à creuser, d'autant plus que l'opération est rapide et sans risque.

Donc sous Vista la façon la plus simple est, après avoir fermé tous les éventuels programmes ouverts, de cliquer dans le menu démarrer/accessoires/exécuter, puis taper "temp" (sans les guillemets) et entrée. Dans le dossier ouvert, tout supprimer. Ensuite, même manipulation mais avec la commande "%temp%" à la place. Certains fichiers seront peut-être impossible à supprimer parce qu'actuellement utilisés mais ce n'est pas grave, il faut juste les ignorer.
Au prochaîn lancement du jeu il devrait ne plus y avoir de plantage. Croisons les doigts.

Voilà, je n'aurai pas le temps de tester cette solution ce soir, donc si certains d'entre vous en ont l'occasion, n'hésitez pas à nous rendre compte des résultats ;)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Wago » 04 Mai 2007 19:38

hello,
Revjones a écrit:Il s'agirait de supprimer tous les fichiers temporaires du système.


J'utilise cette technique sous BF2 et BF2142 qui semble faire du bien chez moi mais à une différence près... je supprime les fichiers cahe (bannière des serveurs etc..) du jeu lui-même, pas les temp du systeme..... :lol:


@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar lukin » 05 Mai 2007 09:49

J'ai mis mes pilotes à jour mais impossible, window ne "voit" pas le cd dans le lecteur, c'est con window quand même

Sinon ce que j'ai fait j'ai suivi ça :

Afin de pouvoir désinstaller Battlefield 2142 manuellement, veuillez suivre les indications suivantes :


• Allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes »
• Recherchez la ligne « Electronic arts » et positionnez le curseur de la souris dessus. Si « Battlefield 2142 » est le seul jeu présent, faites un clic droit de souris sur le mot « Electronic arts » puis choisissez « Suprimer » dans le menu gris qui apparaît.
• Si d’autres jeux que« Battlefield 2142 » sont présents, faites un clic droit de souris sur la ligne du jeu et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu
• Validez la demande de suppression
• Allez ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliquez sur l’icône « Poste de travail »
• Double-cliquez sur l’icône du disque dur (C : )
• Double-cliquez sur le répertoire « Program files » puis sur le répertoire « Electronic arts »
• Si « Battlefield 2142 » est le seul jeu présent, effacez le répertoire « Electronic arts »
• Si d’autres jeux que« Battlefield 2142 » sont présents, n’effacez que le répertoire « Battlefield 2142 »

Il faut ensuite aller dans la base de registres de Windows afin d’enlever toutes les clés qui se rapportent au jeu.

Attention !!!! Des changements incorrects dans l’éditeur du registre peuvent entraîner de graves dysfonctionnements de votre ordinateur.
Nous vous recommandons fortement de nous contacter le Service Consommateurs d’Electronic Arts France au 0890 560 560 (0.15 euro/minute depuis un poste fixe) si vous ne comprenez pas les manipulations décrites ci-dessous.
Elecrtonic Arts décline toute responsabilité dans le cas ou vous effectueriez une mauvaise manipulation non-conforme aux instructions d’Electronic Arts.

• Une fois le répertoire supprimé, retournez dans le menu « Démarrer » de Windows puis sélectionnez la ligne « Exécuter »
• Tapez « regedit » dans la ligne prévue à cet effet puis cliquez sur « OK »
• Une fenêtre intitulée « Éditeur du registre » s’ouvre
• En haut à gauche de cette fenêtre se trouve une ligne intitulée « HKEY_LOCAL_MACHINE ». Cliquez sur le signe + situé devant cette ligne
• Dans la nouvelle liste qui est apparue, cliquez sur le signe + situé devant « SOFTWARE »
• Dans la nouvelle liste, vous allez trouver une ligne « Electronic arts », cliquez sur le signe + qui est devant
• Si seule la ligne « Battlefield 2142 » est présente, faites un clic droit sur le mot « Electronic arts » puis sélectionnez « Supprimez » dans le menu gris qui apparaît
• Si il y a d’autres lignes que « Battlefield 2142 », faites un clic droit sur le mot « Battlefield 2142 » puis sélectionnez « Supprimez » dans le menu gris qui apparaît
• Cliquez ensuite sur le signe + situé devant le mot « Microsoft »
• Recherchez le mot « Windows » dans la nouvelle liste puis cliquez sur le signe + situé devant
• Cliquez sur le + situé devant « Current version » juste en dessous de « Windows »
• Recherchez la ligne « Uninstall » dans la nouvelle liste et cliquez sur le + situé devant
• Recherchez la ligne {ED50ECE9-EC54-4C05-B5ED-EE4741A9F2EC} faites un clic droit de souris dessus puis choisissez « Supprimez » dans le menu gris qui est apparu
• Fermez la fenêtre « Éditeur du registre »
• Videz la corbeille, faites un scandisk suivi d’une défragmentation
• Redémarrez votre ordinateur puis réinstallez votre jeu « Battlefield 2142 ». Vous n’avez pas besoin d’enregistrer à nouveau votre jeu si vous l’avez déjà enregistré lors de la précédente installation.

+ le patch 1.25 puis Nothern Strike puis PunkBuster, j'ai pu jouer un petit peu, mais il y a quand même des retoours sous windows, je vais essayer de supprimer les dossiers temporaires
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar lukin » 05 Mai 2007 12:45

Voilà après avoir supprimé les temp et %temp% j'ai pu jouer une partie en entier et après les résultats, le changement de map bing retour sous windows, c'est déjà mieux qu'avant une partie en entier :twisted: et toujours le même message d'erreur memory machin chose
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar space_marmotte » 05 Mai 2007 17:53

J'ai essayé cette méthode, sans succès, ça plante toujours.
Argh ça me fout en rogne cette histoire.
J'aimerais bien pouvoir jouer!!! :evil:
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar space_marmotte » 05 Mai 2007 21:43

Alors, bonne nouvelle.
J'ai réinstallé le patch mais depuis EA link cette fois et ça marche. Youhououou
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar space_marmotte » 06 Mai 2007 14:00

Je me suis réjouis trop vite... ça ne marche pas toujours...
Toujours des plantages!!! :evil:
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Messagepar lukin » 07 Mai 2007 09:53

Une solution pourrait être de faire une restauration système, lorsque le jeu fonctionnait
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar space_marmotte » 07 Mai 2007 12:22

Apparemment si ça plante je relance le jeu et parfois avec un peu de bol je peux jouer un bon moment.
Par contre, je ne crois pas en la restauration du système, puisque que le bug vient du dernier patch.
Donc, si tu veux gamer tu en as besoin... donc c'est le serpent qui se mort la queue, lol...
space_marmotte
 
Messages: 30
Inscription: 09 Avr 2005 10:18
Localisation: Lausanne

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron