Jeux de rôles

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Jeux de rôles

Messagepar galaad » 26 Jan 2005 16:52

Bonjours à tous

Je sais que ce n est pas du tout le sujet du forum... :oops: :oops:

Mais serait il possible de voir si cela interesserait les membres du forum un ptit délire de jeux de role via les post?

merci de l attention portée a ce post
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar flaskone » 26 Jan 2005 17:42

salut galaad
a quoi veut tu jouer ?
flaskone
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 18 Jan 2005 18:15
Localisation: lausanne

Messagepar galaad » 26 Jan 2005 17:45

flaskone a écrit:salut galaad
a quoi veut tu jouer ?


bonjour flaskone

bien disons que je suis plus cyberpunk ou même tres tres vampirique ;-)
mais ici il faudrait voir si les mods accepteront...

ormis cela je serais branché trip vampire :-) et toi?
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar flaskone » 26 Jan 2005 18:05

je suis pas trés branché vampires et le cyberpunk c'est quoi?

sinon moi je n'ai jamais fait de jeux de roles mais je veut bien essayer
sauf si c'est pour aller jouer au seigneur des anneaux dans les bois
flaskone
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 69
Inscription: 18 Jan 2005 18:15
Localisation: lausanne

Messagepar galaad » 26 Jan 2005 18:21

flaskone a écrit:je suis pas trés branché vampires et le cyberpunk c'est quoi?

sinon moi je n'ai jamais fait de jeux de roles mais je veut bien essayer
sauf si c'est pour aller jouer au seigneur des anneaux dans les bois


Pour etre simple, connais tu la série manga "Cobra" si oui cela est une bonne représentation du monde cyberpunk
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar dark_punk » 26 Jan 2005 18:26

Me joins à vous pour le trip Vampire!!!

étonnant non ? n'est-ce pas galaad? :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 306
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar galaad » 26 Jan 2005 18:30

Hateful_Mephitsto a écrit:Me joins à vous pour le trip Vampire!!!

étonnant non ? n'est-ce pas galaad? :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:


ouais je suis vachement étonné lol bien que toi tu pourrais etre étonné un vampire la casquette en arriere avec le training blanc lacoste et faisant "yo la meuf viens ici que kiffe ton blood" :nawak
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar dark_punk » 26 Jan 2005 18:32

galaad a écrit:
Hateful_Mephitsto a écrit:Me joins à vous pour le trip Vampire!!!

étonnant non ? n'est-ce pas galaad? :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:


ouais je suis vachement étonné lol bien que toi tu pourrais etre étonné un vampire la casquette en arriere avec le training blanc lacoste et faisant "yo la meuf viens ici que kiffe ton blood" :nawak


MDR! j'magine bien la scène... :-D
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 306
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar galaad » 26 Jan 2005 18:40

vampires vous avez dit vampires :-)
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités