jeux gratuits

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

jeux gratuits

Messagepar k-myo » 05 Jan 2005 21:56

hello tous

en surfant je n'ai pas pu passé à coté de pub disant que l'on peut gager de l'argent en jouant gratios sur le net et je me demande si parmis vous il y aurait des personnes qui se font de l'argent comme ça.... savoir si cela vaut la peine de patienter et de gagner de très petites sommes (déjà si nous les recevons)

parait qu'un type vit de ça.... et qu'il gagne gros


allait bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Revjones » 05 Jan 2005 22:49

Crois-tu vraiment qu'il soit si simple de gagner de l'argent, tellement simple en fait que personne n'y a pensé avant et arrêté de travailler pour faire comme ce type inexistant? D'où proviendraient les gains? de sociétés tellement philanthropes qu'elles redistribueraient leur capital à tout va?...
Ces jeux sont une vaste fumisterie, de même que toutes les publicités qui les entourent, de même que les personnes censées passer le mot en écumant les forums; des aimants à spam, des attrape-nigauds, des coups fumeux initiés par des pseudos start-ups qui ont raté le boom de fin des années 90 et qui tentent désespérément de ramasser tardivement leur part du gâteau.

Poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar k-myo » 05 Jan 2005 22:57

salut Revjones

je suis content que se soit un modo qui réponde mais je ne m'attendais pas à une telle réaction mon but premier n'est pas d'étaler ma bêtise ni ma curiosité en ce qui concerne comme tu dis les attrapes niguaux mais plus de lancer une discution (but du forum)

en fait je n'avais pas pousser la réflexion quand à savoir d'ou viennent les tunes puisqu'ils viennent de la pub en elle même...
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Revjones » 05 Jan 2005 23:16

Vu la recrudescence de messages publicitaires sur différents forums (dont libellules.ch) de la part de nouveaux adeptes partis à la pêche aux filleuls, j'ai préféré couper court :)
Et quant à savoir d'où viennent ces gains "mirobolants" (qui n'excèdent pas quelques malheureux francs par jour dans le meilleur des cas), eh bien ces sites peux scrupuleux revendent absolument toutes les coordonnées possibles à des spammeurs divers. L'adresse e-mail mais aussi l'adresse physique ainsi que tout ce qui peut leur être utile.
En général pour augmenter les gains il faut beaucoup de filleuls, donc par conséquent pratiquer le spamming soi-même (que ce soit sous forme de messages sur des forums, IRC ou e-mails) et s'exposer ainsi à des réclamations qui aboutissent à coup sûr à une suspension de compte ainsi qu'à la perte des gains virtuels. Et si ça ne se termine pas comme ça, c'est les dirigeants de la société organisatrice qui laissent tout en plan et se tirent les poches pleines mais sans laisser d'adresse, ou alors c'est la faillite pure et simple.

Je ne pense pas que cela mérite quelconque discussion, mais je n'ai rien contre.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar k-myo » 05 Jan 2005 23:25

bien évidement là je ne peux plus rien dire concernant l'inutilité de ce post :-D désidément j'apprécie de pouvoir soumettre des pensées pas mûres à des personnes plus compétentes que moi qui peuvent ainsi m'éclairer et que je puisse me coucher un peu moins bête tous les soirs :lol: :lol: :lol:

P.S : je pousse un peu là mais tu parle de quoi en utilisant le mot filleuls?
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Revjones » 05 Jan 2005 23:43

k-myo a écrit:P.S : je pousse un peu là mais tu parle de quoi en utilisant le mot filleuls?


La plupart de ces jeux fonctionnent selon un modèle de parraînage. D'autres utilisateurs (filleuls) s'inscrivent en mentionnant ton nom, et en retour tu obtiens un pourcentage sur leurs gains. Lorsqu'eux-mêmes parraînent quelqu'un d'autre, là aussi une infime partie des gains de ces personnes te reviennent, et ainsi de suite.
Mais pour qu'il y ait un minimum de rentabilité dans l'opération, il faut au moins quelques milliers de filleuls (et encore...), et à moins d'avoir beaucoup d'amis, la seule façon d'y parvenir est... le spamming. C'est jouer le même jeux que les escrocs qui sont au sommet de la pyramide, et accessoirement ça pourrit (encore plus) internet. De plus lorsque les personnes en bas de chaîne s'aperçoivent qu'elles ne gagnent que des clopinettes en perdant beaucoup de temps, elles cessent de participer et sabrent ainsi le revenu de leurs parrains. Et c'est comme ça que le système se termine en feu de paille.
Ces pratiques étaient très en vogue il y a quelques années, puis sont tombées dans l'oubli général avec l'éclatement de la bulle internet. Ils semblerait que certaines sociétés veuillent persister dans ce cul-de-sac malgré tout...

Encore une fois je ne voulais pas paraître brusque, mais sur ce sujet je préfère ne pas tourner autour du pot.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar k-myo » 06 Jan 2005 09:59

bonjour

le point positif qui ressort est que au moins d'autres personnes pourront être mises au courant en lisant ceci

merci

à bientôt pour d'autres mises au point j'en suis sûr


amitié

----K-MYO----
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar lampil » 06 Jan 2005 10:12

Bonjour,

Je me permet d'ecrire juste pour signaler, qu'effectivement s'enrichir via ces jeux est impossible. Néanmoins, je joue régulierement sur un site (puis-je le cité ?) qui propose quelques jeux gratuits, il propose également l'achat de tickets (par SMS surtaxé).

Aucunes obligations d'achat et les gains (generalement de l'ordre du centime d'euro) se cumule dans un coffre, lorsque qu'il y a suffisamment d'euro dessus, vous pouvez acquerir certains articles, voir des chèques (nombre limité par jour). Les Gains arrivent réélement.

Du coté vente d'adresses ou autre coordonnés, Ils ont arrêtés cette pratique depuis environ 1 année, les revenus des achats de billets supplementaire et des banners publicitaire sont suffisants pour leur equilibre financier.

Je le souligne a nouveau, vous ne deviendrai pas riche, personnellement c'est le coté ludique qui m'a attiré, non les gains.

Cela dis les remarques de Revjones sont vrais dans 98.9% des cas...
lampil
 


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités