jeux sous vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

jeux sous vista

Messagepar alfred » 09 Déc 2007 12:35

bonjour a tous et toutes

je viens de faire l acquisition d un portable tout neuf avec comme os vista business.

en farfouillant dedans pour decouvrir un peut mieux l os je cherchai les jeux inclus et la surprise vide aucun jeux installé ( carte , demineur etc :x )

je sais pas si c est du a la version de vista peut etre pas inclus avec mais jai regardé j ai rien trouvé la dessus

et si qqu un c est ou je peut les chargé j ia fais un tour chez windows mais rien trouvé non plus
:oops:
merci bon dimanche :-D
alfred
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 13 Mar 2006 09:06

Messagepar Lucky72 » 09 Déc 2007 14:35

Bonjour !

Effectivement, les jeux intégrés habituellement dans l'os Windows n'y sont pas dans la version business. Ils se trouvent dans Vista Basique, Premium Familiale et Intégrale, mais pas dans la version Business.
Microsoft est sûrement parti du principe qu'au travail (donc version Business ) ont n'avait pas le temps de jouer ni le droit de se détendre... :-D

Par contre, je ne sais pas s'il est possible de les télécharger quand-même via le site, j'ai moi aussi cherché, mais rien trouvé !

Bonne journée à tous.

Lucky
Lucky72
 
Messages: 13
Inscription: 04 Aoû 2007 07:53
Localisation: Canton de Fribourg

Messagepar icare43 » 09 Déc 2007 15:21

salut
ils ne sont tout simplement pas installés par défaut :
http://www.laboratoire-microsoft.org/ti ... -Jeux.html
Image
@Lucky72
bororo a écrit:...
J'ai toujours dit qu'il valait mieux ne pas répondre si l'on ne peut pas donner un renseignement utile...
icare43
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2007 22:39

Messagepar alfred » 09 Déc 2007 16:08

re bonjour

super merci tres sympas

bonne journée

a plus
alfred
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 13 Mar 2006 09:06

Messagepar Lucky72 » 09 Déc 2007 16:13

Hello !

Autant pour moi !!! Ok, je :arrow:
Lucky72
 
Messages: 13
Inscription: 04 Aoû 2007 07:53
Localisation: Canton de Fribourg


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités