[Résolu]js.ticket.net

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

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Règles du forum :arrow: Les désinfections sont prises en charge par un groupe spécifique, tout le monde ne peut pas intervenir pour désinfecter les machines (règles).
:arrow: Les procédures sont sur-mesure, ne faites pas la même chose chez vous (explications).
:arrow: Un topic par machine, chacun crée le sien. ;)

[Résolu]js.ticket.net

Messagepar loic4500 » 16 Fév 2014 16:14

Bonjour,
depuis quelque jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque ouverture d'une page internet .
J'ai regardé pour l'enlever moi mais pas possible :plaf: .
Pourriez vous m'aidez merci
Dernière édition par loic4500 le 19 Fév 2014 22:35, édité 1 fois.
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Re: js.ticket.net

Messagepar Dell » 16 Fév 2014 16:18

Hello loic4500

Bienvenu sur libellules.ch
pour gagner du temps
merci de suivre cette procédure ,
:arrow: Procédure de demande de désinfection
puis de poster le rapport du scan en lien avec cet herbergeur :arrow: Image

Tous les rapports de scan demandé doivent être impérativement posté en lien et figuré dans la même réponse

:arrow: :arrow: Un helper va prendre ton sujet en charge au plus vite


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Re: js.ticket.net

Messagepar loic4500 » 16 Fév 2014 16:48

Voici le rapport ZHPDiag http://cjoint.com/?3BqqTts8ZEY
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Re: js.ticket.net

Messagepar lenapache » 16 Fév 2014 18:50

Bonjour loic4500

Ce n'est pas bien méchant tout ça.

Script ZHPFix
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours passé ce délai il ne sera plus disponible
  • Clique sur ce lien http://cjoint.com/data3/3BqsU7IoLoD_00b.txt
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau. Image
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
  • Clique sur Image
  • Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
  • Clique sur GO Image
  • Confirme le nettoyage des données si demandé
  • Patiente le temps du traitement
  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

Nouveau scan ZHPDiag
:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as deux rapports à poster.
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Re: js.ticket.net

Messagepar loic4500 » 16 Fév 2014 19:27

Merci d'avoir répondu si rapidement a mon appel.

ZHPFix m'a fait désinstaller un programme....

Rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?3BqtxBgJx6j

Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?3BqtBaQz4RC
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Re: js.ticket.net

Messagepar lenapache » 16 Fév 2014 19:53

ZHPFix m'a fait désinstaller un programme....


IL faudrait peut être dire quel programme a été désinstallé.

:arrow: Télécharge SEAF Enregistre ce fichier sur le bureau

  • Double-clique sur SEAF.exe
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans la zone de recherche tape où copie/colle genienext
  • Coche Chercher également dans le registre
  • Clique sur Lancer la recherche.
    Image
  • Patiente elle risque de durer un certain temps
  • Celle-ci terminée un rapport s'affichera poste le en lien il risque d'être long, tu peux le trouver aussi ici C:\SEAFlog.txt
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Re: js.ticket.net

Messagepar loic4500 » 16 Fév 2014 20:10

AVG me signal que l'exécutable est un virus
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Re: js.ticket.net

Messagepar lenapache » 17 Fév 2014 10:33

Bonjour loic4500

Ce programme est tout de ce qu'il y a de plus sain c'est un faux positif de la part d'AVG désactive le ou quitte cet antivirus le temps d'utiliser SEAF
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Re: js.ticket.net

Messagepar loic4500 » 19 Fév 2014 21:47

Bonsoir,
désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais je n'ai pas facile avec le boulot pour l'instant.
Voici le lien SEAF : http://cjoint.com/?3BtvUEgjZ9O

merci
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Re: js.ticket.net

Messagepar lenapache » 19 Fév 2014 22:01

Bonsoir loic4500

Le scan est négatif si tu n'a plus de soucis avec ce pc on finalisera ton sujet
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Re: js.ticket.net

Messagepar loic4500 » 19 Fév 2014 22:04

Bonsoir lenapache,
plus aucun soucis sur ma machine. Un grand MERCI a toi
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Re: js.ticket.net

Messagepar lenapache » 19 Fév 2014 22:35

C'est terminé on peut passer au final, il ne te reste plus qu'a supprimer les outils téléchargés pour désinfecter ton pc, suivre les consignes de sécurité et de passer en résolu ton sujet comme indiqué en fin de ma réponse.

:arrow: Suppression des outils téléchargés.
Ces outils sont mis à jour plusieurs fois par semaine voire par jour pour certains et très vites obsolètes d’où l'importance de les supprimer du PC et de telécharger la dernière mouture lors d'une désinfection.
  • Télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Coche Supprimer les outils de désinfection
  • Coche Purger la restauration système
    Image
  • Clique sur Exécuter

    :arrow: Je te donne quelques consignes de sécurité :
    • Windows parfaitement à jour.
    • Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (journalier s'il le faut).
    • Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
    • Une attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)
    • Scan hebdomadaire avec un antimalware.

    :arrow: Lecture recommandée
    • Les toolbars ce n'est pas obligatoire Lien
    • Les antispywares gratuits ça sers à rien Lien
    • Quelques idées reçues Lien
    • Les dangers des cracks Lien
    • Reconnaître les Pups (programmes potentiellement indésirables) Lien
Édite ton premier post et mets avant le titre de ton sujet [Résolu] comme ceci :[Résolu] js.ticket.net
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