Kalimée - Jeu d'énigmes...

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Kalimée - Jeu d'énigmes...

Messagepar vues3d » 19 Nov 2006 16:53

Bonjour*

Bien... je viens de créer ce topic pour vous présenter mon bébé...
En effet, cela fait plus de deux ans que j'avais commencé à programmer un jeu qui se voulait original et j'ai fini par obtenir "Kalimée"...

De quoi il s'agit?

Kalimée est un jeu d'énigmes qui se situe entre les FPS, jeu d'arcades et découverte agrémenté d'énigmes et mini jeux divers.
En effet, le joueur atterrit sur une planète inconnue et se voit larguer sur une île...
Pour continuer son chemin, il doit arrêter des blocs de pierre...
Une fois traversé ce niveau, il doit continuer son chemin en affrontant d'autres énigmes..

Dans le monde de kalimée, le temps n'a aucune importance... le jeu est fait en sorte que le joueur peut prendre le temps d'admirer les décors...

Je voulais créer un jeu original où le jeueur n'a pas 2 fois les mêmes décors, musiques ou écrans et cela m'a pris vraiement du temps. en effet dans la version actuelle il y a plus de 14 musiques (env. 3-4 minutes chacune) pour les 7 premiers niveaux, chaque écran de chargement est différent, chaque présentation est agrémentée de cinématiques d'introduction et/ou de fin ainsi que d'écrans complets d'explications.

Enfin.. le gros est là.. mais rien ne vaut la propre expérience.
Alors si le coeur vous en dit... téléchargez le en allant sur mon site qui se trouve ici: http://www.vues3d.com/kalimee.htm

Et ci dessous quelques images pour donner une idée...
En tout cas merci pour le temps passé à lire ceci et n'hésitez pas à laisser tout commentaire qui pourrait être utile!

Guido.

PS: Au fait.. le jeu peut se joueur en Anglais, Français et Italien


Image
Image


*: edit by phanou
Guido
vues3d
 
Messages: 1
Inscription: 19 Nov 2006 16:51

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités