Kasmail n'est plus (?)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Kasmail n'est plus (?)

Messagepar Ninova » 02 Fév 2010 21:00

Bonsoir à tous,

Si vous aviez une adresse jetable sur Kasmail sachez que le site ne fonctionne plus :(

A ma connaissance c'était le seul site qui proposait une adresse jetable à durée indéterminée.

Bonne nuit :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar gedeon1999 » 02 Fév 2010 21:39

Bonjour

Tu as d'autres possibilités avec cet ancien article du blog.
Et n'oublie pas de voir les commentaires en dessous de l'article qui mentionnent d'autres sites et aussi des extensions pour Firefox.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar Ninova » 03 Fév 2010 11:10

Oh, je ne suis pas allé suffisamment bas :oops: Merci!
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar Eloise35 » 14 Fév 2010 17:27

Bonjour à tous
Merci Twintoxic pour ton message.
Je suis (j'étais) utilisatrice de Kasmail :cry: :cry: :cry:
Depuis trois semaines même plus possible d'accéder à la page d'accueil et sur le googleweb ... silence radio !!

Merci gedeon1999 pour ton lien
Malheureusement les indications sont anciennes.

Je fait partie aussi de ceux qui ont besoin d'adresses écran, pour notamment des essais mais aussi des sites d'achats en ligne ou de promo.

.. permanentes : Les services limités dans le temps ne sont pas suffisants, il faudrait générer de nouvelles adresses tous les X jours ou les X messages et c'est pas gérables
..redirigeables : Les webmail du type Gmail ne vont donc pas non plus car c'est pas gérable de programmer des visites pour voir ce qu'il y a (ni avoir une alerte immédiatement quand il faut), et je ne veux pas rediriger google vers une adresse vrais
(le comique de l'histoire c'est que je rediriger mon adresse gmail par .. kasmail ! :crazy: )

Tous ça pour dire que je me prosternerai jusqu'à terre si quelqu'un ici peut nous donner un remplaçant à KAsMail (paix à ses cendres)

Eloïse
Eloise35
 
Messages: 1
Inscription: 14 Fév 2010 17:01

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar Ninova » 14 Fév 2010 18:09

Salut!

J'ai choisi www.trashmail.net. payant si tu veux des adresses illimitées, mais bon marché :supers:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar Hapax » 14 Fév 2010 18:16

Twintoxic a écrit:Salut!

J'ai choisi http://www.trashmail.net. payant si tu veux des adresses illimitées, mais bon marché :supers:


il y a deux extensions FF :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1813
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3883
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar werewolf » 14 Fév 2010 18:19

hello !

Spamgourmet ( http://www.spamgourmet.com ) peut éventuellement te convenir.
Il permet de protéger une adresse sans limite de temps, et avec une limite de message par adresse "jetable".
Les adresses de ce site (gratuit, en passant) ont un format particulier :
motclé.Nbr.compte@spamgourmet.com

- motclé est un mot-clef que vous choisissez pour reconnaître votre adresse jetable
- Nbr est le nombre max de message que vous recevrez, les messages suivant seront "mangés" par le site
- compte est votre compte spamgourmet.

exemple : ebay.5.werewolf@spamgourmet.com (ne cliquez pas, c'est bidon)
email dinscription sur Ebay (le mot-clef), et avec pas plus de 5 message.

Il y a moyen de "déverrouiller" une adresse jetable, de spécifier des adresses qui ne feront pas monter le compteur de message, et même d'envoyer des e-mails avec les emails jetable créées.

On a presque pas besoin d'aller sur le site, si ce n,est pour quelques options ou pour voir combien de mails ont été digérés par le site.

En espérant que ce site vous sera utile. personnellement, je n'utilise plus que lui pour mes inscriptions "temporaires".
Avatar de l’utilisateur
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 25 Fév 2004 08:43
Localisation: Québec

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar Ninova » 16 Fév 2010 17:20

Bon, ben j'ai essayé trashmail et tout de suite je reçois des spams destinés à bidule-machin@trashmail.net :evil:

Vais essayer spamgourmet... :?
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Kasmail n'est plus (?)

Messagepar Iago » 19 Fév 2010 00:04

Eloise35 a écrit:
Je fait partie aussi de ceux qui ont besoin d'adresses écran, pour notamment des essais mais aussi des sites d'achats en ligne ou de promo.

.. permanentes : Les services limités dans le temps ne sont pas suffisants, il faudrait générer de nouvelles adresses tous les X jours ou les X messages et c'est pas gérables
..redirigeables : Les webmail du type Gmail ne vont donc pas non plus car c'est pas gérable de programmer des visites pour voir ce qu'il y a (ni avoir une alerte immédiatement quand il faut), et je ne veux pas rediriger google vers une adresse vrais
(le comique de l'histoire c'est que je rediriger mon adresse gmail par .. kasmail ! :crazy: )

Tous ça pour dire que je me prosternerai jusqu'à terre si quelqu'un ici peut nous donner un remplaçant à KAsMail (paix à ses cendres)

Eloïse


Bonsoir Eloïse,

Inutile de te prosterner jusqu'à terre ... :)
... après avoir pleuré la perte de Kasmail j'utilise désormais "Soodonims": http://www.soodonims.com/
- Gratuit.
- Redirection des adresses "à la Kasmail" vers l'adresse principale utilisée lors de ton enregistrement.
- Adresses illimitées dans le temps.
- Un système très pratique composé d'un "Alias fixe" + "Préfixe variable" + un "Domaine au choix" qui permet grâce au préfixe variable de créer des adresses "jetables" à la volée.
- Quelques autres astuces permettant d'auto-détruire les adresses à une date prévue ... etc ...
- Seul problème qui peut être de taille pour certains, le site est en anglais !
Mais l'anglais n'est un problème que pour comprendre le fonctionnement astucieux des adresses, après il est quasiment inutile de retourner sur le site sauf pour gérer la liste des adresses jetables qui ont été utilisées ou que l'on veut supprimer.
Le problème de l'anglais peut être contourné grâce à la traduction de google par exemple:
=> Taper: soodonims dans la recherche Google puis cliquer sur [ Traduire cette page ] à la suite du résultat de la recherche, ce qui devrait donner le résultat suivant:

http://translate.google.fr/translate?hl ... 6num%3D100

Ce n'est pas parfait mais très compréhensible.

C'est le seul site que j'ai trouvé permettant d'avoir des adresses illimitées dans le temps, gratuit, et ayant la possibilité de créer les adresses aussi simplement "à la volée".
J'adore !

J'espère que ce site te conviendra (?) ...

Bonsoir à tous.
Iago
Iago
 
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2010 23:18


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité