KASPERSKY

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

KASPERSKY

Messagepar passeport » 24 Mai 2005 10:56

BONJOUR*


Que penses-tu de Kaspersky? :?:

merci de vos commentaires*

*edit by phanou
passeport
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mai 2005 11:10

Messagepar didi » 24 Mai 2005 11:00

Bonjour à toi,

Ne te serais-tu pas trompé en créant un nouveau post au lieu de répondre à un post???

Sinon, un p'tit bonjour ne fait pas de tort et plus d'explications non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar passeport » 24 Mai 2005 12:53

:oops: BONJOUR DIDI
desolée pour mon impolitesse je t'écrie du travail g manquée de courtoisis peux-tu répondre a ma question si tu en a la connaissance merci beaucoup didi
passeport
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mai 2005 11:10

Messagepar didi » 24 Mai 2005 13:02

Aucun problème passeport :wink: C'est juste que l'on se pose parfois des questions quand on voit ce genre de message, assez inhabituel sur le forum :-D Et honnêtement, j'ai vraiment cru que tu répondais à quelqu'un dans un post existant... l'erreur est humaine, tout le monde en fait :-D

Alors pour te répondre, je connais Kaspersky pour l'avoir installé il y a environ un an, et pour le remplacer avantageusement par Avast.
La raison est simple, Kaspersky bouffait énormément de ressources ( j'ai pourtant un P4 2,4 Ghz avec 512 Mo de mémoire), et j'avais l'impression de surfer avec une vieille brouette!
Peut-être est-ce de ma faute, je n'ai pas non plus la science infuse, mais le principe de ce genre de programme est aussi de permettre au néophythes de l'utiliser sans trop de problèmes :wink: Alors pour des utilisateurs plus expérimentés, c'est plutôt gonflant!
J'utilise donc depuis AVAST! qui ne m'a jamais posé le moindre problème (je croise les doigts en l'écrivant :lol: ). Les mises à jours des signatures de virus sont automatiques, ainsi que celle du logiciel. Il n'est pas gourmand en ressources, et n'a jamais fait planter une seule connexion, ni programme.

Je sais que d'autres utilisateurs ne sont pas du même avis, et c'est tout à fait leur droit ( un peu comme le combat PS2 / X-BOX, tout le monde à un opinion sur l'une ou l'autre, et rares sont ceux qui changent d'avis :-D )
Aussi, si quelqu'un peut te donner son avis, n'hésite pas à l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Vaadasch » 24 Mai 2005 13:18

Salut à vous deux.

Juste une petite précision, c'est vraix que kaspersky 4.5 que tu à du tester a l'époque Didi prenez enormement ed resource, pas au top.

Mais depuis que je suis passer à la vesrion 5 c'est totalement different , il y a eu un progré ennorme entre ces 2 versions. 10 000 Ko maximun de resource, autant dire rien du tout.

Et aucun probleme de mon coter avec ceux programme, mais il a tellement ed configuration différente que personne peut prévoir un probleme a l'avance.
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 02 Mar 2005 13:50

Messagepar didi » 24 Mai 2005 13:24

Merci à toi Vaadasch pour ce complément d'info.
Etant totalement satisfait par Avast! j'ai laissé tombé toute info de mise à jour de Kaspersky (je sais, c'est pas bien :wink: ), mais c'est bon à savoir.
Pour aider notre ami, qu'en penses-tu, et, hormis ceux que tu as cités, quels pourraient être les points forts ainsi que les points faibles de la nouvelle mouture, selon toi?
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

tres bien

Messagepar SilverSurfer » 24 Mai 2005 14:10

Aloha From Space

j avais il y peu McAfee 9 Pro et son Firewall 6

ops tout degage

j ai mis les deux Kaspersky
Antivirus Pro et Firewall

bonne equipe

bonjour chez vous
Welcome to the Jungle
Avatar de l’utilisateur
SilverSurfer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 112
Inscription: 12 Fév 2004 11:36
Localisation: cosmos

Messagepar passeport » 24 Mai 2005 14:10

:lol: REBONJOUR DIDI
merci pour cet info car depuis une semaine je me noie dans mes virus (goboalt) et krigou a eu la gentillesse de me guider mais sans succes car update ne fonctionne pas totalement lors du redémarrage (internet mozilla ne répond pas) et je suis passer de xp3 a xp2 et du coup il faut tout reconfigurer et enlever tous les composants de norton a la noix de coco donc il faut que je prenne un autre antivirus que cette crotte de norton si tu as qulques stuces pour effacer totalement mes composants afin d'nstaller avast pourrais-tu m'en faire prt merci a toi didi et grand bonjour a toute l'éuipe : :wink:
passeport
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mai 2005 11:10

Messagepar Anthrax132 » 24 Mai 2005 16:57

Salut passeport,et bienvenue sur Libellules :wink:

Pour ce qui est de la désinstallation de Norton, tu pourras déjà trouver des éléments de réponse ICI

Personellement,je me joins a Didi pour le choix de l'antivirus, Avast! étant à mon avis l'un des plus performants (et gratuit,ce qui n'enlève rien à son charme)

Par contre,pour ceux et celles qui souhaitent investir dans un bon antivirus, je ne peux que conseiller Nod32; léger,performant,polyvalent,...
Tout ce que l'on peut souhaiter d'un antivirus :wink:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar Vaadasch » 24 Mai 2005 18:05

didi a écrit:Merci à toi Vaadasch pour ce complément d'info.
Etant totalement satisfait par Avast! j'ai laissé tombé toute info de mise à jour de Kaspersky (je sais, c'est pas bien :wink: ), mais c'est bon à savoir.
Pour aider notre ami, qu'en penses-tu, et, hormis ceux que tu as cités, quels pourraient être les points forts ainsi que les points faibles de la nouvelle mouture, selon toi?


Re-salut, Bah selon moi les point fort , c'est le peu de ressource syteme demander, une bonne protection des virus (avant j'avait norton sa aide pas pour la comparaison :d ) , un scan des programme qui ceux lance à chaque démarage de l'ordi, juste pour info installer kaspersky, il ma trouver directement 2 virus alors que norton les avait pas vue sic!!
Chez un amis je lui est aussi conseiller kaspersky et son ordi allez mal il la mit et la au surprise kaspersky detecter des attaque resseau port 125 et 139 en continue et des ver qui ce balader, aprés blocage des port et desinfection tout est rentré dans l'ordre, il avait avant sa norton aussi qui voyait rien.

Point faible, son prix un peu élevé mais bon , quand on veut de la qualité pourquoi pas, j'aurais du tester avast avant j'aurais rien payer si il est trés performant aussi :oops: , et aussi point noir l'analyse complete de l'ordinateur quand on à un gros disque dur bien remplie , (analyse environ 40 a 60 min) Sa fait un peu beaucoup quand même.

Voila pour ma part.
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 02 Mar 2005 13:50

Messagepar Revjones » 24 Mai 2005 18:26

Les antivirus fonctionnent par modes visiblement :) Jusqu'à il y a peu, il n'y avait qu'AVG...

Certains antivirus utilisent le moteur de Kaspersky, comme par exemple AVK (qui en plus emploie celui de BitDefender). Je n'ai pas testé.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Sangoku » 24 Mai 2005 18:30

Salut, j'avais Norton avant, pas terrible! J'ai eu Avast, c'était bien, mais j'ai eu un deux petits soucis quand même, alors ensuite j'ai vu que sur certains sites il y avait des tests d'antvirus et Kaspersky 5 était devant, alors je l'ai pris et maintenant j'en suis content, il est efficace, au niveau ressources ça va, 1 ou 2 blocages parfois , mais rarement!

Je pense que pour apprécier un anti-virus il faut l'essayer! Mais parfois les tests sur Internet peuvent être interessants...
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar kreptor » 27 Mai 2005 00:22

je trouve bitdefender 8 génial
http://fr.bitdefender.com/bd/site/page.php
il est complet, antivirus, firewall, antispam, je dirait un antivirus"Suisse".lol :-D
http://fr.bitdefender.com/bd/site/press ... 4&n_id=121
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités