kazaa lite resurection

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

kazaa lite resurection

Messagepar geoffroy974 » 18 Fév 2004 14:52

slt, ya 2 semaine j'ai télécharger kazaa lite résurection, ca marchait bien mais j'ai du reformater mon disque dur et depuis lorsque je lance le fichier d'installation il me dit "the serveur returned status code 404" personne n'aurait une version compléte svp?
geoffroy974

Kazaa lite

Messagepar Mikimoto » 18 Fév 2004 15:02

Regarde un peu plus bas dans le forum, il y a un lien

http://www.gerard.lyannaz.firstream.net ... ite249.htm

La version 2.4.9 indique une erreur 404, mais pas la version 2.4.3

Je viens de l'installer sur mon PC

See you
Mikimoto

Messagepar geoffroy974 » 18 Fév 2004 18:02

merci je vais l'essayer :lol:
geoffroy974

Messagepar geoffroy974 » 18 Fév 2004 18:56

la version 2.43 marche mais jaimais bien moi la version 2.49, elle me manque trop :cry:
geoffroy974

Messagepar geoffroy974 » 19 Fév 2004 17:43

de retour pour vous jouer un mauvais tour :D :lol: , ja'i enfin réussi à télécharger une partie de kazaa lite résu, il manque ke k.cheker
geoffroy974

reponse

Messagepar cél » 25 Fév 2004 10:26

salut :oops: :oops: :oops:
excusez moi mais j'ai essayé le lien et ca ne marche pas toujours 1 erreur 404 :twisted: :twisted:
"Nota: Lors de l'installation, veillez que la case optionnelle "Kchecker 0.1a" ne soit pas cochée car ce fichier n'existe pas (erreur 404), ce qui provoque l'échec total de l'installation !"

mais méme en suivant ces consigne ca ne marche pas .........quelqu'un peu eclairer ma lanterne !!! :taquine: :@B: :@B:
cél

Messagepar Vick » 25 Fév 2004 11:33

Exact, même en décochant toutes les options lors de l'install, ça ne marche pas...
Vick
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Invité » 03 Mar 2004 07:05

salut,
faites gaffe avec les nouveaux KaZaA : c'est pas sur que ce soient des "vrais" qui ne contiennent pas des merdes venant de...???? (enfin ceux qui veulent punir les Kazaeur §§§ : un conseil, gardez vos vieux KaZaA lite si ils marchent....
Pour monter votre score ... mettez vous Ok avec des potes qui ont ligne haut débit et demandez leur de télécharger beuacoup de petits fichiers chez vous (n'importe que, des .temp.....)

Y aussi un soft de Rocko made in Perou, que je retrouve plus sur le net), qui s'appelle cheater (tricheur) qui fait cela.
Autre point, certain Kazaa vous mettent à 1000 automatiquement, mais c'est pas vrai : j'ai remarqué que quand on charge chez moi, le débit de down load augmente.

Soyons méfiant en ce moment ...... ce qui se passe me rappelle 1999, vers la fin de Napster !!! soyons parano
Invité

Messagepar geoffroy974 » 03 Mar 2004 16:13

moi je lé reformaté et ca marche plus :cry: , avec kazaa 2.43, jrécupére des faux fichiers en loop ou ki gri :cry: nce, ca marivé pa avec k. resurection
geoffroy974

Messagepar Sangoku » 03 Mar 2004 16:30

Salut à tous, :D

Excuse moi invité, tu voudrais dire qu'on devrait se méfier par ex. du dernier Kazaa lite resurection?!? :roll: ça pourrait être un piège ou quelque chose comme ça!?

A+
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar geoffroy974 » 03 Mar 2004 18:44

tu sais moi je pars que de toute facon personne n'est invisible, surtout pas sur internet, donc s'il veulent vraiment te choper il le pourront, avec du temp certes ms bon le résulta é le m^me
geoffroy974

Messagepar Vick » 03 Mar 2004 19:45

Ce que dis invité n'est pas si parano que ça... Est-ce que qqn dans ce forum connaît vraiment les personnes qui ont programmé le nouveau kazaa? En tout cas, je pense que la méfiance est de mise, pour un temps en tout cas...
Vick
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Ch de Neuch » 03 Mar 2004 23:25

saluuuut :o
"invité" c'était moi
ce mat' j'avais encore la tete dans le sac, j'ai oublié de me connecter :oops: :oops: :oops:
j'suis content que d'autres soient aussi parano.......
Perso, avec KaZaA lite k++, j'ai souvent des M...... Alors, je restart le 1er KaZaA basique et ça repart avec bon débit.
Quand j'ai le temps, je réinstalle un Ghost que je pense etre clean et tout re-va OK, meme avec le K++
C'est pour ça que je pense que les nouveaux KaZaA sont dangereux, si on n'est pas sur qu'ils soient clean : Plus jamais je mets à jour avec des KaZaA améliorés
Sortez couverts !!!
Ch de Neuch

kazaa

Messagepar tinium » 16 Juil 2004 13:47

http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=kazaa.php3/
sur mon site il y a pas de blemm pour kazaa
[/url]
tinium

Messagepar j,b » 16 Juil 2004 14:36

Bonjour a tous
exact mefiez-vous,j'ai dépanné mon neveu apres que celui-ci ai installé kazaa resurection(je sais pas d'ou) et le resultat:pc infecté,la totale antivirus desactivé,scan via le net impossible,telechargement impossible etc car au finale c'etait un trojen qui a pris le nom de kazaa et qui c'est activé une fois l'instalation terminé :wink:
Image
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar kibouz » 30 Aoû 2004 09:07

http://www.tcmagazine.info/modules.php? ... load&cid=4

allez dessu ya kazaa lite resurection
kibouz

Messagepar olacmoi » 02 Sep 2004 00:00

c'est vrai que ça commence à sentir un peu le sapin pour kazaa :(
olacmoi
Libellulien Junior