Kazaa v3.0

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Kazaa v3.0

Messagepar shadok » 30 Juil 2005 08:21

Hello,
Achtung.
Kazaa avec ses 70 millions d'utilis. est une cible parfaite pour les sociétés qui veulent savoir en temps réel, ce qui intéresse un client potentiel, pour créer ensuite son profil type et lui envoyer une pub. ciblée.
Donc en téléchargeant le freeware de Sharman Networks, depuis son rachat en 2002, malgré ce qui est dit, vous téléchargez aussi des adwares et spywares, Certains informent de vos habitudes, d'autres ouvrent votre PC aux pop-ups, etc., informat. personnelles : no. carte bancaire, sexe, age,... informat. revendues à ttes sortes de sociétés privées. (lire :P2Pmag.com, No 2, juillet/aout)
Nombre de télécharg. de Kazaa : 390 millions - chaque semaine ~ 800 000.
Conseil : lisez attent. la licence d'utilisation => bout, vous y trouverez la liste des logiciels commerciaux que vous "acceptez" sans le savoir, de télécharger avec Kaz. Si vous décidez de les désinstaller, c'est impossible, sans désinstall. complètement Kaz., même là, certains spywares restent à leur place : seule solution les enlever manuell. 1 à 1.
Voir http://assiste.free.fr "Kazaa est une faille de sécurité majeure." Pierre Pinard auteur d'une étude http://www.p2pmag.com
source : le 1er mag des utilisateurs peer-to-peer - "P2Pmag.com" no 2 - juillet/août 2005 :!: :?: :hum

"Que vous soyez audionaute, artiste, producteur ou distributeur
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Re: Kazaa v3.0

Messagepar pigeon » 30 Juil 2005 09:16

coucou ^^

shadok a écrit:Donc en téléchargeant le freeware de Sharman Networks, depuis son rachat en 2002, malgré ce qui est dit, vous téléchargez aussi des adwares et spywares, Certains informent de vos habitudes, d'autres ouvrent votre PC aux pop-ups, etc.,


Je sais pas vous, mais j'ai constaté que c'etait le cas deja bien avant 2002, et surotut avec Kazaa (ce pourquoi, Kazaa, j'ai arrêté)

;)

kiss a tous
Il n'y a que 10 sortes de personnes.
Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Avatar de l’utilisateur
pigeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 332
Inscription: 02 Mar 2005 23:38
Localisation: Amiens, fr

Messagepar phobos » 30 Juil 2005 12:30

je suis d accord avec toi pigeon moi la premiere fois je l ai utilisé y a 3ans et depuis j ai arreté car j en avait marre des virus!
phobos
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 293
Inscription: 10 Avr 2005 14:11

Messagepar Chris » 11 Aoû 2005 19:52

salut à tous,

J'utilise encore une des premières versions de Kazaa.
Quand j'ai vu la m.... avec les versions suivantes, j'ai remis la toute 1ere.

Il faut s'organiser un peu pour avoir un bon score : il suffit de se connecter avec quelques morceaux bien à la mode, quelques heures avant de commencer son propre téléchargement et ça joue.

Pour déjouer les pièges, il faut repérer les utilisateurs qui ont plusieurs fois le meme meme fichier avec tailles et nom different s: ce sont en general des leures.
Egalement éviter ceux qui ont des trop forts débits : aussi des pièges souvent.

Mais de plus en plus la galère !!!

bon chargement ......
@+
;-)
Christian
Chris
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 17 Avr 2004 10:14
Localisation: région de Neuchatel


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité