Kill Bill vol.1

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Kill Bill vol.1

Messagepar mddee » 03 Déc 2003 11:49

encore un chef d'oeuvre de Quentin!

il m'a fait penser un peut a un jeu video.. presentation des personnages et tout..
un chti soupçon de western spagouz et manga!
musicalement , magnifikk..

bref du grand art!!


(par contre jai vu en vo et j'ai pa très bien compris.. le bill ont sait pa qui c'est ou bien?? ou c'est le flic la??

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Messagepar reddog » 03 Déc 2003 22:03

En fait Bill c'est Carradine (celui qui faisait Kung-Fu la série). Et on ne le voit pas dans le 1, mais bien dans le 2 :wink:
reddog
 
Messages: 24
Inscription: 29 Jan 2003 09:19

Messagepar Invité » 03 Déc 2003 23:31

:D xellent ,chu tro impacient!! je ladore cet acteur en plus!

par contre ya un truc que j'ai trouver marrant c'est..
chu un peut daccord avec tanaka..(ki sfai couper la tete)
la chinoise la (lucy liu) a la tête de la yakuzz!! ... mdr :D :D :D :D
Invité
 

Messagepar Revjones » 04 Déc 2003 06:52

Un scénario inexistant, des scènes ridicules mais qui n'arrivent pas à être dôles ("Sacré Graal" fonctionne, lui), de l'action plus bête que Chuck Norris, une collection invraissemblable de clichés éculés et qui ne font plus rire personne dans un film repompé jusqu'à la moelle (hommage? laissez-moi rire). Trop parodique pour un hommage, pas assez drôle pour une parodie...
Tarantino vient de gagner sa médaille du réalisateur le plus surestimé de tous les temps. Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar 1suisse » 11 Fév 2004 20:28

t'es dur Revjones... mais je respecte ton avis.

la scène de lucy dans ses petits souliers tout mignons, au ralenti, avec le trippant "battle without honor or humanity" de tomoyasu hotei (oui, samurai fiction, c'est lui aussi) est particulièrement jouissif et j'aurais bien aimé la tourner cette prise :wink:

y'en a sur ce forum, c'est love hewitt, moi c'est lucy :P

@+
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Gallikerfamily » 11 Fév 2004 22:31

Bonjour,

Perso je vais même pas l"acheter" en DVDripp :lol:

J'ai toujours eu de la peine avec Tarantino. Il n'a rien inventé et ses histoires sont assez plates. J'ai vu trois de ses films et j'en suis ressortis plus que dubitatif. En résumé je m'y suis fait ch.... C'est le Godard des temps modernes et pour moi ça veut tout dire.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Kill Bill

Messagepar JaegerdeParis » 11 Fév 2004 22:50

Un top ce film ... vivement le 2 :@PAF:
JaegerdeParis
 

Messagepar 1suisse » 08 Sep 2005 12:42

concernant le 2...

Un extrait de la bande originale de «Kill Bill 2» aurait été volée à un compositeur français
ANGERS (AP) - Un musicien d'Angers, âgé de 27 ans, a décidé d'attaquer en justice le producteur britannique Malcolm McLaren, proche du réalisateur américain Quentin Tarentino. Il réclame la totalité des droits d'un morceau utilisé pour la bande originale du film «Kill Bill 2».
Le tribunal de grande instance d'Angers a mis jeudi sa décision en délibéré au 22 septembre prochain. Sa décision pourrait changer la vie et lancer la carrière du compositeur angevin qui vit actuellement du RMI.
Lancelot (c'est le nom de scène du musicien) estime que le morceau illustrant la dernière scène du film «Kill Bill 2» n'est pas un plagiat mais tout simplement la copie d'une ballade qu'il a écrite en 2002.
Interrogé par l'Associated Press, son avocat, Me Antoine Béguin, parle de «copie servile». Lancelot aurait en effet proposé une musique, sur laquelle il avait mixé des voix, à Malcolm McLaren, ancien manager des Sex Pistols.
Au lieu de réaliser l'album promis, le producteur l'a proposée à Quentin Tarentino qui a décidé de l'utiliser. «La SACEM qui gère les droits d'auteur a procédé à une analyse musicale. Ses conclusions sont sans équivoque», a précisé Me Béguin. Selon lui, »la SACEM a mis en évidence l'utilisation de l'oeuvre originale durant la totalité du titre 'About Her', mixé avec les voix des Zombies et de Bessie Smith».
L'avocat demande pour son client «une provision de 100.000 euros, indemnisation à valoir sur le préjudice subi, la confiscation de l'ensemble des recettes provenant de l'utilisation de cette musique, une expertise comptable et des mesures de publication judiciaire pour que l'on sache que l'auteur de cette musique est un compositeur français». AP
pan/ma/mw
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.

Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron