[résolu] Kodak Easy Share Cx7430 -> Impossible d'installe

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Kodak Easy Share Cx7430 -> Impossible d'installe

Messagepar Azerti » 10 Mai 2005 18:58

:shock: BonJour !

Hé bien, croyez ça, je viens d'acheter mon appareil photo numérique (mon 1er) Un Kodak Easy Share .. trés bien, je l'ai acheté par Internet (là aussi c'est la 1ère fois) et malgré toute cette bonne volonté, voilà que le logiciel fourni avec ne marche pas.
D'ou mon enervement, d'ou mon message ici. Alors d'accord, j'ai appelé le service Technique (un chic type au téléphone :s, mais pas extrement compétent ) à l'écouter j'étais un cas trés courant, et rarissime à la fois :roll:

Venons en au problème, lorsque j'installe le logiciel Kodak voilà le message d'erreur qui apparait :

le programme d'installation a échoué lors de la tentative d'installation d'un package

Kodak Easy Share n'a pu terminer votre tâche (Code d'erreur 1931x17x2951053040x)


Alors il m'a dit de désinstaller Windows Installer 3.11, ça normalement c'est fait.
Mais ça ne marche tjs pas :twisted:
Je demande donc votre aide, parce que je n'ai jamais été décu par vos réponses ...

Un fidèle lecteur vous remerciant :!:
U can have trust in wht i'm saying U
Azerti
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 15 Jan 2005 00:45
Localisation: Paris

Salut Qwerty heu je veux dire azerti

Messagepar s-cube » 10 Mai 2005 19:30

Pour pouvoir te répondre, il faudrait quelques idées sur ta configuration, car je doute que les logiciels pour ton K. de 2005 fonctionnent avec du 16 bits: Windows 3.11 de 1992?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Salut Qwerty heu je veux dire azerti

Messagepar Falkra » 10 Mai 2005 19:37

s-cube a écrit:Pour pouvoir te répondre, il faudrait quelques idées sur ta configuration, car je doute que les logiciels pour ton K. de 2005 fonctionnent avec du 16 bits: Windows 3.11 de 1992?


Apparemment Windows Installer, cf. ceci, super, le patch... :?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Winstaller 3.1, bon ok

Messagepar s-cube » 11 Mai 2005 10:21

Azerti avait mis w 3.11, vieux souvenirs...
Heureusement que comme à son habitude DELL veillait au grain. Merci.

Comme M$ revient en arrière, je pense que cela vaut la peine de se débarasser de w 3.1 installer et de recommancer.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Résolu ..

Messagepar Azerti » 11 Mai 2005 16:08

Le problème est résolu .. à mon avis le CD-Rom ne me permettait pas d'installer ce fameux package qui me fesait buger à chaque fois.
Bref, j'ai été télécharger le software sur Internet et tout va bien
merci.
++
U can have trust in wht i'm saying U
Azerti
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 15 Jan 2005 00:45
Localisation: Paris


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités