KONICA MINOLTA – Le "reflex" numérique

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

KONICA MINOLTA – Le "reflex" numérique

Messagepar Dell » 19 Aoû 2005 17:38

Bonsoir @ tous

KONICA MINOLTA – Le "reflex" numérique

Image

On trouve de plus en plus d’appareils-photo numériques offrant les mêmes possibilités (ou presque) que le bon vieux reflex. Le tout nouveau DiMAGE Z6 de Konica Minolta entre dans cette catégorie.

Lancé aujourd’hui, l’appareil-photo numériqueDiMAGE Z6 fait partie de ces modèles à cheval entre la qualité "grand public" et "professionnelle".

Il est doté d’un senseur DCC de 6 mégapixels, d’un écran ACL "géant" de 5 cm, d’un zoom optique 12x, d’un stabilisateur d’image, de la mise au point automatique ultrarapide et d’un mode Super Macro qui vous permet de photographier à une distance de 1 cm de votre sujet. La sensibilité ISO peut être réglée automatiquement ou manuellement, il est en outre doté d’un viseur avec correcteur dioptrique.

L’appareil permet évidemment de tourner des segments vidéo (avec son). Il stocke les images sur des cartes-mémoire SD ou MMC.

Le prix du DiMAGE Z6 n’a pas encore été dévoilé, mais si l’on se fie à celui du modèle précédent (le DiMAGE Z5 à 450$US) on peut estimer que le prix du Z6 sera légèrement plus élevé...

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9459
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités