@ Krigou et modos: Merci!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

@ Krigou et modos: Merci!

Messagepar phanou » 19 Déc 2005 16:13

Bonjour à tous,

Comme vous le voyez, le forum a pas mal évolué, tant au niveau ajout (forum pour les nouveaux, reseau), réorganisation (jeux dans Divers) et contenu (Falkra nous explique comment optimiser son pc via les services,...).

Avec la réorganisation de certains post it et le nettoyage de noel, je pense que Krigou et l'équipe modos vous montre bien leur motivations et leurs volonté de vous donner le forum le plus convivial possible.

Certains diront que c'est de l'auto- complimentation (bhein voui, chuis modo aussi), mais le but est ici de remercier publiquement mes "collegues" et le Grand Chef (je sais que t aime pas quand je t appelle comme ca Krigou, mais bon, c'est ma marque de respect :wink: ..) avec qui c'est une joie de travailler et de mettre en place des modif.


Merci du temps que vous passer pour Libellules, des discutions, des idées, des looooonnngues propositions de changement ( :wink: ) pour arriver au mieux..

Je regrette que notre travail ensemble ne soit QUE sur Libellules :wink:

Merci à vous, ca fait du bien d'avoir un endroit comme ca, aussi virtuel soit il... :-D
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar focus » 19 Déc 2005 17:23

Merci Phanou...

Si tu ne l'avais pas fait, il se serait certainement trouvé quelqu'un d'autre pour vous complimenter publiquement et officiellement pour le boulot accompli ici (n'en déplaise à d'éventuels grincheux !)...

Aux modos et à Krigou j'adresse mes voeux pour de belles fêtes de fin d'année, le meilleur possible pour 2006 (la santé avant tout) et que vive libellules.ch


salutations et voeux également à tous les acteurs/lecteurs de ce site très sympa
en informatique tout est réalisable, mais des fois c'est pas évident...

Image
Avatar de l’utilisateur
focus
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 03 Mar 2005 20:37
Localisation: Bulle

Messagepar 83alain » 19 Déc 2005 18:15

Bonjour à tous

Etant nouveau sur ce forum que je trouve trés sympa, je complimente l'equipe pour leur travail .
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
83alain
 
Messages: 11
Inscription: 18 Déc 2005 09:45
Localisation: Toulon (France)

Messagepar boubou80 » 19 Déc 2005 18:25

:P :P :P Bravo au modo et à notre cher Krigou...
Nous avons besoin de vous, car vous faites une équipe super fantastique...
Merci pour comme vous gèrez le monde des libelluliens :wink:
A bientot :-D
boubou80
 
Messages: 38
Inscription: 04 Aoû 2005 11:52

bravo au modos et a kigrou

Messagepar gandalf78 » 19 Déc 2005 18:38

:-D ben je vais rester dans la meme lignee des internautes libelluciens et rajouter ceci,pour avoir un site d'une telle qualite,de richesse tant en logistique que en conseil,savoir,je pense qu'on peut dire vraiment felicitations a toute l'equipe de libellules et leur dire de passer de bonnes fetes et se donner rendez-vous au 31 ou a 2006 pour souhaiter une bonne et heureuse annee 2006;allez a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
gandalf78
 
Messages: 11
Inscription: 22 Oct 2005 10:27
Localisation: france

Messagepar dark_punk » 19 Déc 2005 18:39

Hello à tous,

Merci Phanou! :-D et en effet merci à tout les participant(e)s actif(ve)s de libéllules!

Salutations!
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar stephmac » 19 Déc 2005 18:41

bonsoir a tous

merci a Krigou et aux Modos pour tout , bonnes fêtes de fin d'année a tous !!

molo molo sur le champagne !!

bye
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar didi » 21 Déc 2005 10:29

Salut à tous et à toutes!

Que puis-je ajouter de plus, si ce n'est que des félicitations à tous les acteurs qui font de ce site un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, que je connaise?
Grace à vous, c'est aussi l'esprit qui "plane" sur ce site qui en fait ce qu'il est: un espace convivial où il fait bon vivre et revenir! ( comme un bon pub où les amis se retrouvent pour de bons moments :wink: ).
Je me permets de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, qu'elles soient réelles (en famille par ex.) ou virtuelles ( sur notre site préféré :lol: ).

@+
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron