l'avenir du pneu?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

l'avenir du pneu?

Messagepar Hapax » 06 Juil 2009 21:25

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: l'avenir du pneu?

Messagepar Falkra » 06 Juil 2009 21:30

Marrant ça, mais si ça dure beaucoup plus qu'un pneu classique, ça va être plus cher, logiquement. :mrgreen:
Bientôt cette technologie autour des disques durs des portables ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: l'avenir du pneu?

Messagepar Hapax » 06 Juil 2009 23:20

Falkra a écrit:Marrant ça, mais si ça dure beaucoup plus qu'un pneu classique, ça va être plus cher, logiquement. :mrgreen:

forcément , mais c'est aussi(peut-être...) moins polluant! (vont pas être contents les manifestants : plus rien à brûler...)
en plus çà a l'air(façon de parler...) de faire une suspension de plus.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: l'avenir du pneu?

Messagepar dante77 » 07 Juil 2009 04:03

Salut Falkra et Hapax,

marrant ce pneu. Mais franchement, pas beau. Et la dureté des spokes? On dirait qu'on peut y couper. Mais le concept est intéressant, même si perso je préfère celui dans le film I-robot ou la roue est pleine et multi directionnelle.

Comme dit Hapax, si cela fait une suspension en plus, alors bonjour le manque de tenue de route.Cela risque d'être peu stable.

sympa en tout cas.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: l'avenir du pneu?

Messagepar byp » 07 Juil 2009 04:31

Encore un truc pour licencier des ouvriers.... Forcément si ça dure plus longtemps, il y a moins de production, donc moins d'ouvriers...

Je vais me lancer dans la production de cannes à pêche... Forcément, s'il y a plus de chômeurs...

Quant à penser que cela fasse une suspension supplémentaire, je ne vois pas pourquoi ce système serait différent d'un pneu normal...

Et pis, c'est pas très esthétique... Mais bon, forcément on s'y habituera et on trouvera ça très joli dans vingt ans...

Me réjouis de voir ce qu'ils vont faire avec mes roues de vélo... Forcément, ils vont s'y attaquer aussi, non :?:

P. S.
Forcément, Bibendum va devoir perdre du poids, beaucoup de poids... Avec ça, il n'aura vraiment plus l'air de rien du tout... Un gringalets.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: l'avenir du pneu?

Messagepar s-cube » 07 Juil 2009 10:26

Moi qui croyait que c'était l'approche des vacances qui rappelait à tous les bedonnants à faire rapidement un régime pour passer en SLICK... :shock:
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron