L'immobilier dans le sud de la france

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

L'immobilier dans le sud de la france

Messagepar bonaporte » 18 Oct 2012 14:33

hello
Je profite d'une pause café comme le nom de la rubrique l'indique pour parler un peu d'immobilier. Et d'immobilier .... français. Dans le sud de la france, vers Nimes, au pays des cigales (enfin du moins je crois...).
Actuellement j'habite dans un petit village entre Nyon et Geneve et pour des raisons professionnelles je vais devoir déménager en 2013 sur Nimes. Je suis infographiste et j'ai trouvé une bonne place la bas, alors comme j'aime bien l'aventure ... je tente ! J'essaye de m'y prendre un peu à l'avance et commence donc à chercher sérieusement une location d'appartement sur Nimes. J'ai parcouru pas mal de sites de petites annonces immobilières et quelques unes proposent des offres pas mal du tout. Même si je trouve les loyers un peu cher dans le sud la france (c'est bizare on dirait que c'est moins cher vers Lille !).
Avez vous des avis à me donner pour cette recherche ? Des retours d'expériences ?
Dernière édition par bonaporte le 26 Oct 2012 09:53, édité 1 fois.
bonaporte
 
Messages: 15
Inscription: 18 Oct 2012 13:31

Re: L'immobilier dans le sud de la france

Messagepar jbernet » 18 Oct 2012 22:37

Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: L'immobilier dans le sud de la france

Messagepar J-Alpha » 19 Oct 2012 18:17

Bonsoir jbernet,

Et c'est peut être pas un hébergeur pirate, pour ce type de local :-D il veut a mon avis un truc ordinaire non.
En plus pas électricité ça ne le fait vraiment pas.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: L'immobilier dans le sud de la france

Messagepar bonaporte » 26 Oct 2012 09:56

Merci pour le phare mdr je pourrais peut être me le payer avec mon nouveau job lol plus sérieusement je suis tombé sur ce site de location à nimes http://www.aktifimmo.com/annonces-location-appartement--nimes-tr2-tb1-p0.html et les prix sont relativement correctes. On peut avoir un studio pour 300 350€. Qu'en pensez-vous?
bonaporte
 
Messages: 15
Inscription: 18 Oct 2012 13:31


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron