Modérateur: Modérateurs

Alors renseigne-toi, on sait jamais 
Cassif a écrit:Bonjour,
Apparemment tu es en France, en Suisse si tu passes le permis avec une automatique, tu ne peux conduire que des automatiques, tu dois repasser le permis avec une manuelle pour pouvoir les conduireAlors renseigne-toi, on sait jamais

Z&n_M68¤ a écrit:Il me semble que en France c'est la même , si tu passe ton permis en boite automatique , tu aura le droit de conduire uniquement des automatiques .

werewolf a écrit:Ceci dit, je me demande ce qu'un tel sujet peut-bien faire sur un site dédié à l'informatique...

bororo a écrit:werewolf a écrit:Ceci dit, je me demande ce qu'un tel sujet peut-bien faire sur un site dédié à l'informatique...
C'est la pause café...

bororo a écrit:Z&n_M68¤ a écrit:Il me semble que en France c'est la même , si tu passe ton permis en boite automatique , tu aura le droit de conduire uniquement des automatiques .
Je ne pense pas qu'une telle specification soit inscrite sur un permis de conduire français.
Je suppose que tout permis de conduire doit se passer sur une voiture équipée d'une boite manuelle.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu une auto ecole équipée d'une boite automatique.

werewolf a écrit:Ceci dit, je me demande ce qu'un tel sujet peut-bien faire sur un site dédié à l'informatique... à moins de vouloir intaller Vista pour gérer la boite de vitesse, peut-être... ^^

Revjones a écrit:Je trouve amusant qu'au 21ème siècle il faille encore se servir de ses quatre membres pour conduire. C'est tellement... rétro

? Okay ! Je sors !! Tapez pas, siouplaît ! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités