La france à 18Mb/s et nous alors...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagepar k-myo » 12 Jan 2005 21:53

Euh... Cablecom n'est pas "brimé" par le dernier kilomètre me semble t'il non ? Alors pourquoi ils ne baissent pas les prix dès maintenant, est-ce que tu peux m'expliquer ?

Ils ne sont pas fous non plus tant que swisscom ne change pas de politique ils continuent à s'en mettre plein les poches eux aussi. Les suisses vivent dans un monde d'escros intouchables de par leur loyauté envers l'Etat. Il y a toujours un lien avec l'Etat dès que l'on touche aux tunes et que c'est possible de s'en faire un jake pot..... BRAVO
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicolas D. » 14 Jan 2005 19:35

Ce que je voulais faire remarquer c'est que personne n'est blanc dans cette histoire, ils sont dans le même bateau que ce soit Swisscom, Cablecom ou les autres. Sur ce forum je ne lis que du "Swisscom fait ci... Swisscom fait ça..."
Nicolas D.

Messagepar ledu » 14 Jan 2005 20:32

salut a tous je suis en france et je bénéficie de l'ADSL 20 méga et c'est vraiment génial pourvut que ca dure :-D
ledu

Messagepar Dalmuti » 14 Jan 2005 23:28

Nicolas D. a écrit:Ce que je voulais faire remarquer c'est que personne n'est blanc dans cette histoire, ils sont dans le même bateau que ce soit Swisscom, Cablecom ou les autres. Sur ce forum je ne lis que du "Swisscom fait ci... Swisscom fait ça..."

Forcément que tu ne peux lire que "Swisscom......" vu que Swisscom à le last mile, et vu les problèmes financiers de Cablecom...
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar 33man » 15 Jan 2005 00:14

Dalmuti a écrit:
Nicolas D. a écrit:Ce que je voulais faire remarquer c'est que personne n'est blanc dans cette histoire, ils sont dans le même bateau que ce soit Swisscom, Cablecom ou les autres. Sur ce forum je ne lis que du "Swisscom fait ci... Swisscom fait ça..."

Forcément que tu ne peux lire que "Swisscom......" vu que Swisscom à le last mile, et vu les problèmes financiers de Cablecom...

Exact... Cablecom va pas faire encore baisser les prix s'il a JUSTEMENT besoin de fric a cause de problemes financier... Alors que swisscom est Loin de ce cas la.... Mais ils veulent je sais pas quoi faire... Enfin j'espere simple que c'est pour acheter des equipement compatible Vdsl2+... Enfin perso, je prefere du 8mega /1Mega pas cher que du VDSL swisscom a 300 frs par mois :-)
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Fifane » 18 Jan 2005 08:30

Salut a tous
j'ai des cours de télécom en 1 année de technicien en électronique
et mon prof de télécom a l'aire d'etre au courant de se que ca faire swiscom et nous a dit que swiscom allais pour cet été normalement sortir des offre VDSL espérons que cela sera bien :-)
( Swisscom est la seul entreprise de télécom au monde a avoir des sous de coté !!)
a plus
Fifane
Un site de modèles reduits fait par mes soins :-)
http://www.technic-hobby.com
8800Gts (G92), E6850, 2Gb de ram

Image
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Précédente

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)