La page des Netopia Cayman 3341 et 3351

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

La page des Netopia Cayman 3341 et 3351

Messagepar krigou » 09 Aoû 2003 13:37

@ modos: ne pas effacer.

Routeur Netopia Cayman 3341 et 3351

Vu l'offre de Bluewin et le nombre croissant de messages concernant ce routeur, j'ai concocté une page spéciale ou j'ai réuni les liens du net dont le sujet concerne le Netopia et les problèmes de configuration, etc...

Si vous avez d'autres infos ou des commentaires n'hésitez pas !

Merci

http://www.libellules.ch/netopia.php
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Invité » 05 Déc 2003 18:13

Ce router n'est absolument pas fiable, il plante tout le temps!
Invité
 

Messagepar Daddy » 05 Déc 2003 18:39

Je cite "Invité" : "Ce router n'est absolument pas fiable, il plante tout le temps!"

J'en ai personnellement installé 9 pour des amis, tout ces personnes sont très contentes de leur Netopia. Je leur ai aussi installé MSN messenger, car avec Windows Messenger les conversations vocales et vidéos ne fonctionnent pas.

Cordialement.
Daddy
 

Messagepar nicolas.f » 05 Déc 2003 23:03

alors, le netopia, je peux vous dire qu'il est parfait !!! si si si. Mon pc est connecté via la carte réseau et ma fille par l'usb. Les deux pc fonctionnent indépendamment sur internet sans problème. Le firewall intégré est pas mal et paramétrable. Je peux le conseiller sans problème à tout le monde, car il est enfantin à installer.
nicolas.f
 

Messagepar teppner » 14 Jan 2004 17:53

sous quel onglet faut y aller pour paramétrer le firewall du routeur? Autre question, avant de recevoir mon nouveau pc, j'ai déjà installer le cable réseau qui permettra de le connecter. J'ai pris du RJ45 droit, c'est bien juste?
Avatar de l’utilisateur
teppner
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 153
Inscription: 12 Jan 2004 18:21
Localisation: Canton de Neuchâtel, Suisse

Messagepar SirDraak » 30 Jan 2004 09:39

Anonymous a écrit:Ce router n'est absolument pas fiable, il plante tout le temps!


Fait la mise à jour du firmware. Après finis les plantages.
Resistance is Futile. You will be assimilated
Avatar de l’utilisateur
SirDraak
 
Messages: 17
Inscription: 30 Jan 2004 08:51

Messagepar Loic » 16 Mai 2004 00:15

En Règle général je trouve les Netopia très bas de gammes, en ayant installer plusieur dont les tout petit qui sont fourni par Swisscom et qui sont vraiment merdique à souhait ( les usb )

Le routeur aussi je le connais, quant ca fonctionne aucun problème, mais pour les options de configurations ca reste très light et il arrive qu'il se déconnecte sans raison.

Bref rien ne vaut un bon Zyxel 650HW ou alors un D-Link, Planet et j'en passe.
Loic
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité