Bonjour
J'ai des milliers de documents excel répartis par années dans un dossier mes documents/professionnel (se retrouvant donc dans la bibliothèque)
Si je fais une recherche sur un nom par démarrer/recherche = rien
dans bibliothèque = rien
dans mes documents = rien
dans le dossier 2010 par exemple = rien non plus et là je n'ai plus besoin de recherche le but étant de trouver partout un document donné ayant le même nom.
Dans options d'indexation tout semble normal, les fichiers sont cochés les extensions (.doc/docx/.pdf etc. etc) aussi.
Dans "résoudre les problèmes de recherche et d'indexation" j'ai dans "les fichiers n'apparaissent pas dans les résultat" l'indication suivante :
"Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows" -- " Non corrigé "
"Lorsque les autorisations sur les répertoires de données de la recherche de Windows sont mal définies,
le service de recherche pourrait ne pas pouvoir accéder à l’index de recherche de l’ordinateur ou le mettre à jour.
Cela pourrait entraîner le ralentissement des recherches ou le renvoi de résultats de recherche incomplets. "
Et là je ne sais plus quoi faire pour corriger cela.
Et sans la recherche correcte je peu aussi bien retourner à mon vieux W98 car cela m'est indispensable
Un idée? Merci
PS : étonnamment pourtant la recherche joue sur un disque dur externe en USB