La restauration du système ne veut plus fonctionner

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

La restauration du système ne veut plus fonctionner

Messagepar Le k » 09 Fév 2005 17:30

Salut, quand je clic sur l'icône de Restauration du système, elle s'ouvre, mais une autre fenêtre d'alerte s'ouvre pardessus qui me dit : "Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarer votre ordi, puis relancer Restauration du système." j'ai bien sùr suivi ce qu'il dit, mais ça ne fonctionne pas (l'ai fait 3 fois). je l'ai aussi fait en mode sans échec, fonctionne pas. J'ai essayé "Dernière bonne configuration connu" Rien ne marche. J'ai aussi taper la commande "msconfig" dans Exécuter, et j'ai cliqué sur "Exécuter la restauration du système" Rien ne fonctionne.
Là, je ne sais plus quoi faire.
Je précise que j'avais désactivé la Restauration du sys. pour un scan et c'est lorsque j'ai voulu la réactiver que ça c'est produit.
Merci pour votre aide et vos conseils
Paix et longue vie
Le k

Messagepar neophyte » 09 Fév 2005 18:10

neophyte
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Le k » 09 Fév 2005 21:18

marci de me répondre, rien ne correspond à mon souci, ai vérifié ce qui était le plus proche. suis allé dans l'observateur d'événement, il me dit "le processus d'initialisation de la restauration du système à échoué"
je ne sais que faire
Paix et longue vie
Le k

Messagepar t.noret » 10 Mar 2005 14:12

Bonjour,

Je ne peux plus faire de restauration, ca me dit que ca a ete desactiver...

Et quand je vais dans propriété de POSTE DE TRAVAIL, je n ai plus d' onglet Restauration du système.

Comment puis-je faire ???

@+++

T.noret
t.noret

Retourner vers Windows NT, 2000, XP