la solution au chipset via

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

la solution au chipset via

Messagepar fabi » 01 Oct 2004 10:45

depuis des mois je galérai avec des problèmes de déconnexions récurents et j'avais beau mettre en oeuvre tous les conseils trouvés chez mon fournisseur d'accès ou ailleurs (installation de patchs, drivers 4 en 1, réglages divers) rien n'y faisait.
mais hier j'ai tout simplement installé une carte pci avec 2 ports usb et là oh miracle plus de problèmes, plus aucune déconnexion, et je peux même aller sur les sites ou je déconnectait immédiatement sans en savoir la raison.

comment n'y ai je pas pensé plus tôt. j'avais essayé un hub mais ça ne changeait rien. là c'est nickel.
donc voilà, si vous aussi vous avez ce problème, une carte à 15,20 euros et le tour est joué.
fabi
 

Messagepar ikki » 01 Oct 2004 10:50

aaaah, ça sent le modem USB à plein nez! Vivement l'interdiction de vente de ce genre de produits :wink:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron